Sujet : L'univers Pokémon

Membre supprimé

nan moi y'en a que je trouve adorables
Tenez celui-là par exemple
User image


Ils ont fait un remake de certains pokémons pour ceux qui n'avaient pas compris (j'en fais partie )

dis…tu trouve pas qu'il ressemble a raichu ? emoji
*c'était le gars qui peut devenir chien en quelque minutes !*


Oui je pense qu'il ressemble à Raichu, en effet effectivement je peux le supposer et même oser l'affirmer dixit moi qui avais envie de taquiner emoji

ha non ! emoji edite ton message et marque *qui devient CHIEN* tu met CHIANT sinon on va me prendre pour euh…

nan moi y'en a que je trouve adorables
Tenez celui-là par exemple
User image


Ils ont fait un remake de certains pokémons pour ceux qui n'avaient pas compris (j'en fais partie )

dis…tu trouve pas qu'il ressemble a raichu ? emoji
*c'était le gars qui peut devenir chiant en quelque minutes !*


Oui je pense qu'il ressemble à Raichu, en effet effectivement je peux le supposer et même oser l'affirmer dixit moi qui avais envie de taquiner emoji

ha non ! emoji edite ton message et marque *qui devient CHIEN* tu met CHIANT sinon on va me prendre pour euh…


désolée j'ignore ce qui vient de se passer

Ahh Pokémon, une vraie série de ouf !
Je continue à regarder les films !emoji

EVOLUTIONS FINALES DES STARTERS

User image
Bon personnellement le premier ne me dérange pas trop, le deuxième aussi même s'il s'éloigne un peu du starter de base. En revanche le dernier est dégueulasse, sérieusement je m'attendais à quelque chose de plus classe !

Bon et on continue avec les MEGA EVOLUTIONS

User image
User image

Et pour finir ceux qui suivent l'animé je vous invite à voir le nouveau générique X et Y sortie en exclusivité à une semaine de la diffusion du nouvel arc
http://www.youtube.com/watch?v=1YxUxuCJOoM

EVOLUTIONS FINALES DES STARTERS

User image
Bon personnellement le premier ne me dérange pas trop, le deuxième aussi même s'il s'éloigne un peu du starter de base. En revanche le dernier est dégueulasse, sérieusement je m'attendais à quelque chose de plus classe !

Bon et on continue avec les MEGA EVOLUTIONS

User image
User image

Et pour finir ceux qui suivent l'animé je vous invite à voir le nouveau générique X et Y sortie en exclusivité à une semaine de la diffusion du nouvel arc
http://www.youtube.com/watch?v=1YxUxuCJOoM


Merci pour tout !

EVOLUTIONS FINALES DES STARTERS

User image
Bon personnellement le premier ne me dérange pas trop, le deuxième aussi même s'il s'éloigne un peu du starter de base. En revanche le dernier est dégueulasse, sérieusement je m'attendais à quelque chose de plus classe !

Bon et on continue avec les MEGA EVOLUTIONS

User image
User image

Et pour finir ceux qui suivent l'animé je vous invite à voir le nouveau générique X et Y sortie en exclusivité à une semaine de la diffusion du nouvel arc
http://www.youtube.com/watch?v=1YxUxuCJOoM


C'est vraiment classe! ^^

Que c'est laid. La palme d'or de la laideur revient à la mega évolution d'ectoplasma.

Ne sauvegardez pas illumis
C'est adressé à ceux qui ont le jeu

Je ne savais pas maintenant que les nouvelles générations de Pokemon retouchaient les anciennes créatures …
J'étais (il y a 3 ou 4 ans) un très grand fan de cette série de la première saison jusqu'à la troisième , puis après je me suis lassé de leur nouveau style et design …
Franchement , c'est tellement honteux de modifier les anciens Pokemons comme Tyranocif et Galeking , à l'époque je les adorais pour leur appearence unique !
Pourquoi encore les changer ?!

Quand j'étais plus jeune j'adorais pokemon mais maintenant je n'y pense plus trop. emoji

e ne savais pas maintenant que les nouvelles générations de Pokemon retouchaient les anciennes créatures …
J'étais (il y a 3 ou 4 ans) un très grand fan de cette série de la première saison jusqu'à la troisième , puis après je me suis lassé de leur nouveau style et design …
Franchement , c'est tellement honteux de modifier les anciens Pokemons comme Tyranocif et Galeking , à l'époque je les adorais pour leur appearence unique !
Pourquoi encore les changer ?!


C'est pas vraiment un changement. C'est une forme qu'on peut utiliser durant un combat et qui est temporaire, ce n'est pas une forme définitive si tu veux. Après moi je suis pas vraiment choqué par leur apparence, faut pas s'attendre à grand chose non plus ce n'est pas leur évolution finale. Mais bon je trouve que ça pimente un peu plus le gameplay. Après reste à voir comment ça va être adapté en animé

Il y a quand même des aspects étranges …
On a ici une version de Galeking en mode plus imposant et plus large qu'avant , mis à part ce changement d'apparence , c'est le même …
Pour Tyranocif , c'est du grand n'importe quoi !
Je sais que le physique n'est pas le plus important , mais je le rappelle que ce sont majoritairement les jeunes enfants qui sont intéressés par Pokemon , donc pour eux le physique leur intéresse tout particulièrement. Pour en revenir sur le pokemon en question , je ne sais pas mais je me demande si les développeurs ne voulaient pas représenter une étoile à partir de son apparence de départ …
Sinon , le point positif est que ces "nouvelles versions" vont refaire parler de ces Pokemons et que cela devrait pigmenter un peu plus leur gameplay emoji
En repensant à ces Pokemons de ces générations , ils me font remonter de bons souvenirs d'enfance , notamment avec les cartes à l'époque emoji

mouhahahaha mais ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça ?
User image
User image
Si vous voulez voir la totalité des méga évolutions c'est par ici que ça se passe

Membre supprimé
mouhahahaha mais ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça ?
User image
User image
Si vous voulez voir la totalité des méga évolutions c'est par ici que ça se passe

C'est pas mal comme système mais les gemmes sont elle facile a trouver et/ou acheter emoji