Sujet : Le sens de votre pseudo


Ouais mais dans ce cas il faudrait que l'on puise jouer avec Clank a tout moment et puis je trouve que dans SAC ses armes sont un peu nuls …


A

C'est vrai qu'elle ne sont pas terrible… emoji

Bon on dérive retour au sujet :svp:

j'ai beaucoup aimer ratchet gladiator donc j'ai choisi mon pseudo en fonction de ce jeu,dreadzone fighter:le combattant de dreadzone(mème si vous l'avez tous remarquer)

A

Oui mais c'est toujours bien de venir l'expliquer!

Le sens de mon pseudo… euh… je sais pas, j'aime bien le mot "old-school" je sais il y ont a qui vont me dire que sa veux dire vieille école, je sais ça.

Je crois que j'ai plusieur raison pour avoir ce nom:

La première: Bah j'ai commencé les consoles depuis la Nes (Nintendo) jusqu'à aujourd'hui (donc jusqu'à la PS3).

La deuxième: J'ai la mentalité d'un vieux de 60 ans même si j'ai 20 ans mais ne vous inquieté pas j'ai bien sur mon côté jeune et puis j'adore tu ce qui est vieux en sort (les années 60 à 90).

La troisième: je pense qu'il y a un rapport avec Old-Snake de MGS 4.

ET pour le "89" je suis née à cette année là.

EDIT: Bon il y a peut-être des gens qui vont me dire que je suis geek mais je le suis pas. emoji

Bonjour,

Je voulais trouver un pseudo contenant une partie de mon prénom, c-a-d "nico"
Mais beaucoup de gens l'utilisent et j'ai voulu faire preuve d'originalité pour avoir l'exclusivité de ce pseudo.
Il se trouve que j'étais fan du manga Deathnote et voila, j'ai juste imbriqué… emoji
J'aime bien ce pseudo parcequ'il est original emoji

PS : message pour Ratchet/kanbei, le meilleur général c'est Hachi!!!!! emoji emoji

A

deathnico—>tu connais se jeu?? cool!! emoji

Hachi–>général de orange star c'est unité coûte moin cher a déployer,attaque et defense normale,
Pouvoir:TROC: les coût de déploiement baissent encore
Super Pouvoir:Union marchande: les coût baisse encore plus il oeut produire des unités depuis les ville

Voila le résumer de Hachi emoji
tu as devant toi un incollable du ce jeu je connais toute les caractéristique des généraux emoji et j'ai le nouveau advence warse dark conflit!(si tu la tu m'envoie ton code ami!!)

Akima = car je voulais un pseudo qui pourrais bien aller si je voulais écrire une fic sur Ratchet & Clank (cf : Film "Titan AE"emoji lun des presonnages s'appellait Akima et je la trouvait sympa ^^

Senoo : J'aime bien Aiko Senoo (cf Magical Dorémi ) C'est pour ça que j'ai pris et je trouvais que ça collait bien avec "Akima" . Au début je voulais Akima "Asakura" (car j'adore Shaman King ^^) mais je trouvais ça trop long

Voilà pour les explications emoji

Au faite mon pseudo "Akima Senoo" se prononce :

Akima Sénau

et pas Akima Sénou etc …(comme mon frère prononcait comme ça je pensais que certains membres prononcait peut-être comme lui emoji )




A

Moi je prononçais : "Akima Sénou"… bon maintenant je sais!

Membre supprimé

Piruk –> Piruk est mon BIONICLE préféré, tout simplement… emoji

moi je prononsai akima senau! emoji

dans mon pseudo ''holo-bonny'', holo c'est comme le language des r&C par exemple holovidéo, holofilm, etc… pour que sa fasse un peu ratchet quoi!

et bonny c'est le nom de la célèbre pirate ''Ann Bonny'' dont j'aime beaucoup son histoire etc…

et donc sa fait holo-bonny!!!! emoji

A

Bien sur! emoji
tout le monde ici sais a qu'elle point tu es fane de pirate emoji

–> ratchet/kanbei,

Kanbei : général en chef de Yellow Comet, ses unités ont un coût de déploiement plus élevé (20%) mais ont un pouvoir offensif et défensif supérieur.
pouvoir –> courage : le pouvoir offensif et défensif de toutes les unités augmentent encore
super pouvoir –> esprit samouraï : le pouvoir offensif et défensif de toutes les unités augmentent et la contre-offensive est multiplié par 1,5. (je crois que c'est à peu pres ca)

Je suis INCOLLABLE sur ce jeu, encore plus que sur ratchet et Clank emoji
Je me demande qui de nous deux surpasse l'autre lol emoji

Tiens, je n'ai pas mis la signification de mon pseudo "Ventus"…

Donc, la voilà. "Ventus" est en fait le prénom d'un des trois personnages principaux du futur Kingdom Hearts, Birth By Sleep.

C'était le personnage que j'avais sur mon ancien avatar ou ICI si vous ne l'avez pas vu

Moi c'est assez simple :

Le 61 correspond à mon département ( L'orne ), quant à Thouny c'est un surnom ( je m'appelle Anthony… ) que n'ont rapidement donné mes potes, allez savoir pourquoi…

Sinon, j'utilise aussi DJ_Thouny ( assez simple à comprendre ) ou tout simplement Thouny au quotidien ( mes potes m'appellent souvent comme çà ) ou encore plus simplement : Thony.

Au moins, ce pseudo est toujours libre !