Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

Hello, tout le monde.

Alors, autant sur PS2, j'ai eu facilement la tenue Ninja (en mode Exterminator), dans la version HD sur PS3, c'est la galère pour certains PC.
HELP

P. ex.
Dans Orxon - Tue 5 Berserkers DZ avec le Fusionator. J'ai snipé tout Berserkers mais pas de PC.
emoji Très bon jeu, mais sur PS3, j'ai pas mal de bug au niveau des PC.

Hello, tout le monde.

Alors, autant sur PS2, j'ai eu facilement la tenue Ninja (en mode Exterminator), dans la version HD sur PS3, c'est la galère pour certains PC.
HELP

P. ex.
Dans Orxon - Tue 5 Berserkers DZ avec le Fusionator. J'ai snipé tout Berserkers mais pas de PC.
emoji Très bon jeu, mais sur PS3, j'ai pas mal de bug au niveau des PC.


Et bien je vois que tu n'es pas au courant depuis une telle période , il s'agit simplement d'une erreur de la part de développeurs du jeu à ce que les noms des ennemis soient mélangés. Ce ne sont pas non les Berserkers DZ mais les Executioners , Bourreaux (sur version PS2).
Tu n'as plus qu'à déployer ton fusionator/ fusil anti-matière sur les Bourreaux lors de la mission "Surcharge des noeuds" durant laquelle ils appraissent à l'infini , et donc avoir aucun mal à obtenir celui-ci emoji
En espérant de t'avoir pu t'aider pour ce skillspoint emoji

Merçi bien, je l'ai eu assez aisément. Mais maintenant je suis de nouveau bloqué sur la planète Torval, les PC
- Déchaîné : Change 5 réfracteurs en animaux. ( les réfracteurs c'est bien les espèce de scarabée qui mitraillent ?… ) Et puis pourquoi certains PC ne fonctionnent que dans certains défis, et si c'est le cas ds lequel ?

Merçi bien, je l'ai eu assez aisément. Mais maintenant je suis de nouveau bloqué sur la planète Torval, les PC
- Déchaîné : Change 5 réfracteurs en animaux. ( les réfracteurs c'est bien les espèce de scarabée qui mitraillent ?… ) Et puis pourquoi certains PC ne fonctionnent que dans certains défis, et si c'est le cas ds lequel ?


Oui ce sont les scarabées, par exemple pour avoir ce point de competence il faut le faire dans le 3 défi de Torval car c'est dans celui ci qu'il y a plus de 5 scarabées

D'accord, Merçi. Je mettrais ton conseil en pratique dès que possible emoji

Désolé pour le double-post

Actuellement sur Maraxus, dificultés avec Pur tir : Réussis tous les défis avec une précision supérieure à 75% - Déjà fait et refait les défis avec le fusionator …

Sur Orxon; Livraison Spéciale - Détruis 5 navettes,
Dans le prémier défi, il y en a 6, tous détruits mais pas de PC.

Help Please …

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide sur la planéte maraxus avec le point de compétence: tué 5 faucheurs d'affilé. est-ce que les faucheurs sont les ennemis qui lance des pics par leur dos car je ni arrive pas a ce pc ;( help pleaseeeee emoji

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide sur la planéte maraxus avec le point de compétence: tué 5 faucheurs d'affilé. est-ce que les faucheurs sont les ennemis qui lance des pics par leur dos car je ni arrive pas a ce pc ;( help pleaseeeee emoji


Oui ce sont bien eux emoji il faut que tu refais la première mission de maraxus et il faut que tu tue uniquement les 5 faucheurs sans tuer les petites bestioles, j'espère t'avoir aider emoji

merci beaucoup il me manque que ce point de compétence est j'ai le jeu en platine encore merci de ton aide emoji

merci beaucoup il me manque que ce point de compétence est j'ai le jeu en platine encore merci de ton aide emoji


De rien mon ami emoji

Pourriez vous m'aider avec le point de compétence pur tir sur maraxus sur la version hd?

Pur tir : Réussis tous les défis avec une précision supérieure à 75%


Comme la description de ce point de compétence l'indique, il va falloir que tu sois particulièrement précis sur cette planète dans l'élimination et l'abattage de tes ennemis. Favorise donc l'utilisation de certaines armes précises telles que le Fusionnator et l'Arbitre pour obtenir la meilleure précision possible. Normalement, tu devrais l'avoir rapidement après.

Bonjour !

Sur la planette Torval dans le PC "A mille lieux de tout ça " Tué 10 bourreau avec le fusionnator ! Sa fait environs 1 heure que je fais sa et sa le met pas du tout !
Y'a que ce point de competence que j'arrive pas a avoir les autres je l'ai est eu mais celui-la sa fait 1 heure que j'essaye j'arrive pas
PS: Je sais ce que c'est un bourreau le gros qui tire
Merci de me répondre emoji

Essaye de trouver un défi avec des vagues d'ennemis et tue 10 Bourreaux d'affilée avec le Fusionnator. Aucun autre ennemi.

Désolé si c'est ce que tu as déjà fait mais je ne peux pas t'aider plus. Dans mes souvenirs, ce point de compétence ne m'a posé aucun problème.

Bonjour !

Sur la planette Torval dans le PC "A mille lieux de tout ça " Tué 10 bourreau avec le fusionnator ! Sa fait environs 1 heure que je fais sa et sa le met pas du tout !
Y'a que ce point de competence que j'arrive pas a avoir les autres je l'ai est eu mais celui-la sa fait 1 heure que j'essaye j'arrive pas
PS: Je sais ce que c'est un bourreau le gros qui tire
Merci de me répondre emoji


Quel est ta question alors ?