Sujet : Présentation des membres

Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici ! emoji

Hello ! Bienvenue sur RG, et dans l'univers fantasmabuleux de Ratchet & Clank emoji

Si tu as la moindre question concernant le site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté, en espérant que tu y passeras de bons moments !

Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici ! emoji


HElllloooooo!! ^^ Bien venu sur RG!!! site de référence des fumiers… (ha non ? c'est pas sa? … AWWWW!!! emojiemojiemoji )

Allez et passe de bon moment parmit nous!! ^^

bienvenu

Merci à tous ! emoji

Membre supprimé

Bienvenue à ceux que j'ai loupé ^^.
Au fait merci de m'avoir accueilli

Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici ! emoji


Bienvenue à toi et aussi à tout le monde. emoji

je vai m'arreter la sur ce tompic sinon je deviendrai un zombie :bye:

Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici ! emoji


Bienvenue parmi nous , Phephelive au sein de la communauté de Ratchet Galaxy.
Au moindre souci , tu peux toujours aussi m'appeler via Messagerie Privée emoji
A bientôt sur le forums emoji

Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici ! emoji

Bienvenue Phephelive

Membre supprimé

bienvenue emoji

Ok entre la vidéo du petit poney qui me dit Welcome et le monde de GamesRetro9 je me demande ou j'ai atterri…

*Pars en courant* emoji

Bienvenus!

Ok entre la vidéo du petit poney qui me dit Welcome et le monde de GamesRetro9 je me demande ou j'ai atterri…

*Pars en courant* emoji


T'inquiète pas ce site n'est pas le pire en terme de fous. emoji

Ok entre la vidéo du petit poney qui me dit Welcome et le monde de GamesRetro9 je me demande ou j'ai atterri…

*Pars en courant* emoji


t'en fais pas vas^^ fous, mais sympa!! emojiemojiemoji

Salut a tout les lombax , je me présente c'est Romain et je suis nouveau dans le monde de Ratchet et Clank depuis le 19.11.13 , c'est mon meilleur ami qui ma conseillé de venir jouer à ce jeu et de partager mes aventures de ce jeu avec vous ici , tant qu'il y a de la bonne ambiance et de l'entraide , c'est niquel ! Merci a ceux qui liront ma présentation et qui laisseront des commentaires assez sympa emoji !