Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Tu vas peut etre finir paralysé à vie petit à petit. o_o
La nuque c'est fragile! D:

toujours aussi délicat Dracobax.


Faut dire c'est tout à fait possible :oui:
Certaines personnes se sont fait le "coup du lapin" en essayant de faire des galipettes ~

En tout cas bon rétablissement Destyny emoji

mais sa ce dit pas. on dit pas a qq quil va crever

Membre supprimé

ba si il sait qu'il a une maladie grave etc…le docteur il va pas lui dire qu'il va s'en sortir , il va lui dire qu'il va deceder et qu'il faut qu'il profite au max du peu de temps qui lui reste emoji

Membre supprimé
ba si il sait qu'il a une maladie grave etc…le docteur il va pas lui dire qu'il va s'en sortir , il va lui dire qu'il va deceder et qu'il faut qu'il profite au max du peu de temps qui lui reste emoji

vous êtes médecin vous maintenant ?

Membre supprimé

mon dieu…mais qu'est-ce qu'on va faire de toi emoji

Membre supprimé
mon dieu…mais qu'est-ce qu'on va faire de toi emoji

vous en êtes pas sûr alors le dites pas.

Membre supprimé

ba meme dans un reportage etc…

- bonjour je viens vous dire que vous allez en ressortir vivant ! ^^ lol y va crever ! XD
t'a déja vu ça ?

Membre supprimé

dans docteur House et oui j'ai déjà vu sa sauf pour mon cousin

mais sa ce dit pas. on dit pas a qq quil va crever

Personnellement si un jour j'ai une maladie grave je préférerais largement qu'on me le dise franchement, sans me mentir pour me faire espérer. Après je ne vais pas m'avancer sur le sujet!

"On a 2 vies. La deuxième commence le jour où l'on comprend que nous n'en avons qu'une" ( Citations de Confucius pour les connaisseurs )
Membre supprimé

mais sa ce dit pas. on dit pas a qq quil va crever

Personnellement si un jour j'ai une maladie grave je préférerais largement qu'on me le dise franchement, sans me mentir pour me faire espérer. Après je ne vais pas m'avancer sur le sujet!

"On a 2 vies. La deuxième commence le jour où l'on comprend que nous n'en avons qu'une" ( Citations de Confucius pour les connaisseurs )

Pas grand chose a voir entre la paralysie et la mort,la paralysie étant pour moi pire que la mort.

Bon faut pas déconner elle a fait un faux mouvement et s'est fait mal, rien de grave, il faut juste faire attention. On sait qu'il y a des petites natures mais pas besoin de tout dramatiser pour la faire baliser. Skrunchi a raison, pas besoin de se faire des films.

Si ça ne s'améliore pas, va voir un médecin, il n'y a rien de grave mais il ne faudrait pas que ça dure emoji

Membre supprimé
Bon faut pas déconner elle a fait un faux mouvement et s'est fait mal, rien de grave, il faut juste faire attention. On sait qu'il y a des petites natures mais pas besoin de tout dramatiser pour la faire baliser. Skrunchi a raison, pas besoin de se faire des films.

Si ça ne s'améliore pas, va voir un médecin, il n'y a rien de grave mais il ne faudrait pas que ça dure emoji

sa mère l'a emmener à l’hôpital cet après midi

La pauvre elle va paniquer avec ces âneries.

Membre supprimé
La pauvre elle va paniquer avec ces âneries.

meuh nan,elle est pas dupe

La pauvre elle va paniquer avec ces âneries.

meuh nan,elle est pas dupe

J'espère, sinon on félicitera ceux qui aiment faire des drames de rien, en victimes qu'ils sont de temps à autre.

Membre supprimé

Vous pensez quoi du Nutella ?