Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"
Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau.
Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.
De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic