Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"


Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau. emoji

Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.

De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.

Et il faut pas oublier que les poneys de cette série sont censés être Mignon emoji

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"


Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau. emoji

Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.

De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.


Non, je conçois. J'ai du mal m'exprimer: En cliquant sur un lien je suis tombée la dessus. Et puis je garde le souvenir amer d'un truc que m'a montré mon grand frère quand j'étais petite. Je voulais juste dire que j'apprécie MLP FIM tel quel emoji et que je préfère que mon frère regarde ça que des trucs violents et gores emoji(Je parle pas de ce que met MisterDavie bien sur ^^"emoji

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"


Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau. emoji

Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.

De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.


Non, je conçois. J'ai du mal m'exprimer: En cliquant sur un lien je suis tombée la dessus. Et puis je garde le souvenir amer d'un truc que m'a montré mon grand frère quand j'étais petite. Je voulais juste dire que j'apprécie MLP FIM tel quel emoji et que je préfère que mon frère regarde ça que des trucs violents et gores emoji(Je parle pas de ce que met MisterDavie bien sur ^^"emoji


Ah c'est Smile Smile Smile d'origine que t'aimes ? Je croyais que tu parlais de la ré-adaptation de MisterDavie. emoji Autant pour moi.

Sinon, voici une nouvelle excellente fan-animation de MLP ( pléonasme emoji ) de TehJadeh cette fois-ci consacrée aux personnages de Vinyl Scratch et Octavia, le tout sur une musique envoûtante. J'ai nommé : I Am Octavia.

Ah c'est Smile Smile Smile d'origine que t'aimes ? Je croyais que tu parlais de la ré-adaptation de MisterDavie. emoji Autant pour moi.

Sinon, voici une nouvelle excellente fan-animation de MLP ( pléonasme emoji ) de TehJadeh cette fois-ci consacrée aux personnages de Vinyl Scratch et Octavia, le tout sur une musique envoûtante. J'ai nommé : I Am Octavia.


Je l'ai vue celle la, très belle. Smile Smile Smile je l'ai sur mon tel et je l'écoute dés que je dessine (souvent). Je préfère le remix même si l'originale est magnifique ^^. D'ailleurs ma première vidéo à pour fond Smile Smile Smile et je suis entrain de l'apprendre pour ensuite la jouer au synthé emoji

Membre supprimé

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"


Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau. emoji

Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.

De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.

mmmmmmmmmmmmmm , quel beau cadeau…j'aime quand ielle découpe l'estoma emoji

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"


Tiens, puisque t'as l'air d'aimer le gore et MisterDavie, cadeau. emoji

Pour ma part, j'avoue que la violence pour la violence ( juste pour le simple plaisir de voir du sang gicler et des entrailles sortir ) est un truc que je n'arrive pas à apprécier.

De plus, MLP : FiM a été crée pour que tout le monde soient amis. Et tuer ses amis est l'exact opposé de la définition de l'amitié.

mmmmmmmmmmmmmm , quel beau cadeau…j'aime quand ielle découpe l'estoma emoji


c'est pas l'animation ou Pinkie pie decoupe Rainbow dash car je ne les pas vue , ai j'ai pas envie de la voir se faire torturer emoji emoji(

Et il faut pas oublier que les poneys de cette série sont censés être Mignon emoji

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XYV0tnRe-i4
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mLkTzkj0USk
http://www.youtube.com/watch?v=pBKQOAdr2BU
oue…mignon

episode 3 dispo en VO emoji


http://www.youtube.com/watch?v=bodPZlwIqCE


Joli pour le leak. emoji Lien rajouté en première page.

Mais pour ma part, je résiste à la tentation de cliquer et j'attends patiemment Samedi comme prévu. emoji

Episode 3 Saison 4

Episode déjà leaké plus tôt dans la semaine ce qui fait que nous avons tout de suite droit à la version sous-titrée. emoji

Petit épisode sans grande prétention plutôt sympa.

C'était sympa de voir les principaux "binômes" ( Applejack/Rainbow Dash et Fluttershy/Rarity ) explorer l'ancien château chacun de leur côté tout en en apprenant plus puis les voir se rencontrer quand tout le monde a bien le trouillomètre à zéro. Classique mais efficace. emoji

En plus, les dernières secondes nous laissent sur une ombre mystérieuse. Peut-être sur la future apparition d'un nouveau bad guy ?

Déjà impatient pour la réponse peut-être la semaine prochaine. emoji

Je viens de voir l'épisode 4. Et comment le décrire en deux mots ?


AWESOME !
User image

Avec Rainbow Dash + Daring Do, on atteint l'infini +2 ( vu qu'elles sont deux ) de l'awesomeness et de la coolness.

Franchement, j'ai trouvé excellent le fait que Daring Do ne soit pas qu'une histoire et qu'elle existe vraiment. Ce qui nous donne de superbes scènes d'action à la Indiana Jones comme on a pu le voir dans l'épisode 16 de la saison 2. emoji

Et j'ai aussi adoré le passage dans le temple où tout le monde essaye de récupérer l'anneau en se le passant. J'ai toujours adoré ce genre de situation. Vous rajoutez quelques poneys et ça en devient hilarant. User image


Cet épisode obtient donc mon seal :

User image

PS : Je crois que tu t'es gourré ténébro, c'est l'épisode 3 que tu as posté, pas le 4. emoji

hey!!! c'est moi fluttershy!!! emojiemojiemoji

tu parle du E4 S4 ? passe le lien !! o_O

EDIT –> a merde pas vus plus haut emojiemojiemoji

EDIT 2 –>> awww mais fu!!!! pas le 3 que je veut LE 4!!!!! emoji