Sujet : Toutes vos peurs

Scorpion: J'espère ne pas être mal poli mais je viens de l'dire.

Shelshok3 : Oui mais ce n'est pas à toi de le dire, ce n'est pas ton rôle. C'est pourquoi j'ai refait la réflexion.

Dantgil : Moi aussi j'ai la phobie des araignées emoji

Scorpion, désolé mais il devait y avoir des membres qui ont déjà fait des remarques sur ces posts. Mais arrêtons nous là, je préfère ne pas commencer une dispute.

Dantgil: Ui, je ne te conseille pas Dead Space, alors. Ce truc est d'un flippant! Pire que Bioshock! emoji emoji

Bioshock est bien flippant lors des premiers pas dans le jeu (au moment ou il fait noir et que tu entends: Je vais te faire souffrir) cependant plus tu avance dans le jeu plus tu t'habitue. Après je n'est jamais essayé Dead space, mais il a l'air bien.

Dantgil: Resident evil 5 est celui où tu as le moins peur dans la série, donc si t'as peur sur celui là, je n'imagine pas ta tête sur Resident evil 1.

Moi, dans Bioshock, j'adore les Petites Soeurs, elles sont trop! emoji Mais bon, retour au topic.

Elle se ressemble toute emoji , c'est plus horrible quand tu as un protecteur qui te fonce dessus. Enfin bref , fini le :hs:

Bon, je vais posé plainte :
Mon frère Mille-Baraque, il avait fait un topic dans ce genre, le topic a été clos. Et je ne suis pas d'accord que vous (l'équipe) acceptiez ce topic déjà fait par mon frère. Personnellement, je considère ça comme un manque de respect !

A

Du calme du calme… je ne me rappelle pas avoir vus un topic de identique…

Si tu te souviens du titre du topic, je serais curieux de le savoir emoji

Le topic c'était "vos phobies", moi je m'en rappelle.

Moi ce qui me fait flipper
c'est le serpent du nom de anacondas,j'en ai vu un une fois,il etait a une dizaine de mètre de moi (heureusement c'etait dans une cage mais j'avais pas vu),enfin c'est quand j'etais jeune (7ans je crois) .Il y'a pas longtemps j'ai vu un serpent hors de sa cage (il etait tenu par quelqu'un),je l'ai porté que 5 secondes avant qu'il ne le récupère (toute facon il dormait). Mais j'adore manger les serpent dans le jeu Metal Gear Solid 3 (désolé pour le hors-sujet).

Moi, c'est bien resident evil qui me fais flipper(je suis fan) sauf le 5 qui est un énorme copier coller de resident evil 4 trop porter action, donc pas flippant du tout, de plus se ne son même pas des zombi mais des humain qui sont l'hote d'un parasite mutant… emoji emoji

Je suis peut être bizarre mais j'ai pas vraiment peur des araignées, serpents ou autres…
J'ai plus peur de certaines situation, genre se retrouvait seul dans une foret ( ou un cimetière au choix ) la nuit, ou encore parler d'OVNI ou autres fantômes la nuit devant un feu ( je l'est déjà fait : expérience inoubliable ).

Bref, je vais pas dire que j'ai peur de rien mais dans la vie de tout les jours, peu de chose m'effraie… emoji

@ Dantgil : la bête dans Alien c'est le FaceHugger.

A

Y'a que moi qui a peur du vide ou quoi? emoji