Sujet : Croyez-vous aux fantômes, à l'au-delà

Je vous invite tous a regarder LinksTheSun si vous ne connaissez il parle autant du sujet des fantômes que Dieu de facon clair et organisé (a peu près).
Sinon mon avis , c'est que quand tu arrives dans une pièce et que tu sais plus pourquoi t'es là c'est Dieu qui jouais au Sims et qui a annuler l'action , je rigole bien sur .
Non je pense que notre destin est lié a la Terre indéfiniment pour créer le Renouveau, dès notre naissance nous y sommes liés après le hasard ne peut être finalement pas si hasardeux qu'il en à l'air mais qui sommes-nous pour savoir cela ? Toute ces question philosophique que se pose l'Homme remette en question ses connaissances et ses croyances pour en créer d'autres qu'il revendiquera de même plus tard, la où je finis mon texte est que ce que je viens d'écrire parle justement de ce cercle vicieux ou non qui évoque le Renouveau avançant les capacités de réflexion et d'analyse par la transmission des connaissances depuis le début de l'existence de l'Homme donc peut-être que c'est choses ou personnes que l'on nomme Dieu ou fantôme existe et que l'Homme le sait inconsciemment a moins que ce ne soit une force supérieur qui nous l'introduit comme une certitude, personne ne peut nous le dire .

Désolé si j'ai produit un H.S ^^'

Aujourd'hui ou pour la vie je crois au fantôme depuis mes 10ans car il y a dans certaine maison beaucoup de chose qui se déplace et des bruits de pas de chaussures dans les étages ou alors des chuchotements emoji Je suis sûr que c'est hantée aussi dans les cimetières la nuit emoji De toute façon quand je serai mort je vous enverrai un message pour vous informer que je suis encore là en tant que fantôme emoji Je rigole emoji

Toooooout n'est qu'illuuuuuuusion!

Toooooout n'est qu'illuuuuuuusion!

Ca me rappelle R&2 avec le vendeur de cristaux sur Grelbin
"La possession n'est qu'une illusion" xD

Je l'ai en citation d'ailleurs. emoji

Toooooout n'est qu'illuuuuuuusion!

Ca me rappelle R&2 avec le vendeur de cristaux sur Grelbin
"La possession n'est qu'une illusion" xD


Moi je pensais à Sam&Max à vrai dire! x)

Pas mal ce moment-là aussi! x)

@Kid-Nova: Haha! emoji

Membre supprimé

Je pense que les fantomes n'existent pas,mais j'aime me faire peur,donc je regarde souvent des CreepyPasta x)

Aaaah les fantômes, ma mère m'a dis qu'elle avait un frère qui avait joué avec un fantôme au billard emoji
Moi j'y crois.

Membre supprimé

Peut-etre que c'est vrai,mais moi je ne crois que se que je vois

Toooooout n'est qu'illuuuuuuusion!

Ca me rappelle R&2 avec le vendeur de cristaux sur Grelbin
"La possession n'est qu'une illusion" xD


Moi je pensais à Sam&Max à vrai dire! x)

Pas mal ce moment-là aussi! x)

@Kid-Nova: Haha! emoji


"J'ai la sensation de quelques pierres lunaires que j’échange contre une vision de cet Hypnomatic." emoji

Je ne crois pas aux fantômes. Je suis seulement un peu plus ouvert d'esprit la nuit c'est tout. o_o *allume partout*

AAAh moi j'espère que ça existe! ça serait trop cool!! emoji enfin c'est quand même ouf de se dire qu'il y a un monde au delà du nôtre….et puis si ça se trouve l'esprit de mon chat était pas loin après sa mort emoji emoji

C'est pas que j'y crois à fond mais disons que je ne repousse pas l'idée non plus, quand j'entends certaines histoires…

Suis-je le seul cartésien fermé d'esprit qui n'y croit mais alors, pas du tout? emoji

Membre supprimé

Moi aussi j'y crois pas du tout,
Mais j'aimerai bien que ca existe un fantome,et j'adore les creepy pasta emoji

MMMmmmm… Disons que moi je suis mitigé et comme la plupart, j'attends de voir pour y croire =)