Bonsoir,
Impossible de te dire quand s'arrêtera la série des Ratchet & Clank tout comme il est impossible d'affirmer quand sortira le dernier opus des sagas Zelda, Mario, Final Fantasy et autres longues séries à succès.
Par contre, ce que je peux te dire c'est que si tu continues à jouer sur consoles pour voir la fin des Ratchet & Clank, c'est un peu dommage : il ne faut pas s'arrêter qu'à une seule série de jeux vidéo pour profiter d'une console. Si tu décides de ne pas acheter la PS4 pour te prendre un PC de gamer, tu passes à côté de licences exclusives comme Resogun, Uncharted, Killzone, inFamous, Driveclub, The Order 1886 et autres que tu ne pourras jamais avoir sur un PC.
Tout ça serait un peu dommage, sans parler du fait qu'avoir un bon PC de gamer coûte au minimum 3 fois plus cher qu'une console pour laquelle les jeux sont adaptés et optimisés au niveau des graphismes : en jouant à un jeu sur PC, tu passerais beaucoup de temps à régler les paramètres différents qui seraient déjà réglés sur consoles. De plus, bon courage pour t'adapter au gameplay clavier et souris sur des jeux faits d'abord pour une manette, même si tu peux faire fonctionner une manette Dualshock sur ton PC après pas mal de prises de tête.
Bref, en tous cas, ce n'est pas utile de créer un topic pour ça, que tu aurais non-seulement dû créer dans le forum Consoles et Jeux Vidéo, mais qui sert à répondre qu'à une seule question que tu aurais pu poser dans le topic Blabla [Jeux vidéos] (et à laquelle j'espère avoir pu répondre).
Je déplace le topic dans le forum approprié et je ferme.
Envoie-moi un message privé si tu as d'autres questions