Sujet : Combien de temps va durée la série ratchet et

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps va durée la série? Parceque je préfére m'acheté un pc gameur au lieu d'une ps4.

Membre supprimé

comment veut tu qu'on le sache emoji je pense qu'ils vont continuer sur ps4 , ps5 se sera fini , j'espere qui feront un truc épic de la mort qui tu emoji

Vois-tu, si on a autant de jeu RC que de Legend of Zelda ou de Mario bien qu'ils soient excellents, ce sera un pitit peu répétitif. emoji N'étant pas fan de jeux vidéos (ben quoi?) compulsive je ne peux te conseiller .emoji

ouais je sais pas trop si je prend un pc gameur ou ps4 spécialement pour RetC

Toi aussi tu est confronté a ce choix ! Moi je pense que sa sera le PC et si vraiment la séries Ratchet et Clank me manque je prendrais la PS4. Mais des années après sa sortie pour pas chère. Moi c'est ce que je ferais personnellement mais après c'est toi qui décide.

Bonsoir,

Impossible de te dire quand s'arrêtera la série des Ratchet & Clank tout comme il est impossible d'affirmer quand sortira le dernier opus des sagas Zelda, Mario, Final Fantasy et autres longues séries à succès.
Par contre, ce que je peux te dire c'est que si tu continues à jouer sur consoles pour voir la fin des Ratchet & Clank, c'est un peu dommage : il ne faut pas s'arrêter qu'à une seule série de jeux vidéo pour profiter d'une console. Si tu décides de ne pas acheter la PS4 pour te prendre un PC de gamer, tu passes à côté de licences exclusives comme Resogun, Uncharted, Killzone, inFamous, Driveclub, The Order 1886 et autres que tu ne pourras jamais avoir sur un PC.

Tout ça serait un peu dommage, sans parler du fait qu'avoir un bon PC de gamer coûte au minimum 3 fois plus cher qu'une console pour laquelle les jeux sont adaptés et optimisés au niveau des graphismes : en jouant à un jeu sur PC, tu passerais beaucoup de temps à régler les paramètres différents qui seraient déjà réglés sur consoles. De plus, bon courage pour t'adapter au gameplay clavier et souris sur des jeux faits d'abord pour une manette, même si tu peux faire fonctionner une manette Dualshock sur ton PC après pas mal de prises de tête.

Bref, en tous cas, ce n'est pas utile de créer un topic pour ça, que tu aurais non-seulement dû créer dans le forum Consoles et Jeux Vidéo, mais qui sert à répondre qu'à une seule question que tu aurais pu poser dans le topic Blabla [Jeux vidéos] (et à laquelle j'espère avoir pu répondre). emoji

Je déplace le topic dans le forum approprié et je ferme.
Envoie-moi un message privé si tu as d'autres questions emoji