Sujet : Présentation des membres

Encore Merci emoji

Marvin3099: Pour ce qui est de MLP, oui je regarde, c'est joli et pleins de couleurs comme je les aimes (puis dessiner des poneys, c'est hyper sympa xD)
Sur PS3 je joue à ratchet & Clank, Saints Row, Sly Cooper et voilà, et sur PC, Minecraft en mode créatif, y'a tellement de choses à faire dessus ! ^^

Lana: Ca fait plaisir de te voir ici aussi ! C:

Lana: Ca fait plaisir de te voir ici aussi ! C:


Et ce plaisir est partagé, chère amie emoji

Bonjour Bonsoir !
Bon je vais faire simple, puisqu'on va dire que je ne suis pas vraiment douée pour les présentations :'D
Donc je suis Kazan (anciennement Warmy-Kun pour ceux qui aurait pu me connaitre avant) je me suis réinscrite, ayant perdue tout les données de mon anciens compte, enfin bref, je suis très heureuse d'être de retour parmi cette belle communauté de fan de cette série qu'est Ratchet & Clank !^^

Pour ce qui est du perso', je suis une fille de 18 ans un peu geek sur les bords, aimant le dessins (je suis une très grande fan de CreatureBox qui sont pour moi grande source d'inspiration et mes artistes favoris.), les jeux vidéos, écouter de la musique et j'en passe !
Pour ce qui est des jeux, je joue principalement à Ratchet & Clank (sinon je ne serais pas la xD), Saints Row, Pokémon, Sly Cooper, ou encore Minecraft.

J'espère passer de bon moment avec vous et si vous avez la moindre questions, n'hésiter pas, je ne mords absolument pas, et au contraire je serais heureuse d'y répondre ^^


Re bienvenue alors emoji

Bonjour Bonsoir !
Bon je vais faire simple, puisqu'on va dire que je ne suis pas vraiment douée pour les présentations :'D
Donc je suis Kazan (anciennement Warmy-Kun pour ceux qui aurait pu me connaitre avant) je me suis réinscrite, ayant perdue tout les données de mon anciens compte, enfin bref, je suis très heureuse d'être de retour parmi cette belle communauté de fan de cette série qu'est Ratchet & Clank !^^

Pour ce qui est du perso', je suis une fille de 18 ans un peu geek sur les bords, aimant le dessins (je suis une très grande fan de CreatureBox qui sont pour moi grande source d'inspiration et mes artistes favoris.), les jeux vidéos, écouter de la musique et j'en passe !
Pour ce qui est des jeux, je joue principalement à Ratchet & Clank (sinon je ne serais pas la xD), Saints Row, Pokémon, Sly Cooper, ou encore Minecraft.

J'espère passer de bon moment avec vous et si vous avez la moindre questions, n'hésiter pas, je ne mords absolument pas, et au contraire je serais heureuse d'y répondre ^^


Re-bienvenue parmi nous Kazan , soit Warmy-Kun emoji !
J'ai déjà eu l’opportunité de pouvoir regarder et admirer certaines de tes œuvres , et je dois dire que c'est réellement bien réalisé.
Je pense désormais que la Galerie des Fan-Arts va reprendre une activité plus régularisée avec une telle fan du Domaine du Dessin.
En attendant , je te souhaite de passer des moments agréables au sein de notre communauté emoji !

re-bienvenue dans la communauté (on va voir combien de temps tu va tenir avant de devenir fou)

Membre supprimé
re-bienvenue dans la communauté (on va voir combien de temps tu va tenir avant de devenir fou)

Tu devrait plutôt dire folle mon cher ratchet telt ^^
Sinon, soit denouveau la bienvenue Kazan emoji

re-bienvenue dans la communauté (on va voir combien de temps tu va tenir avant de devenir fou)

Tu devrait plutôt dire folle mon cher ratchet telt ^^
Sinon, soit denouveau la bienvenue Kazan emoji


il n'y a qu'une seul personne complètement timbré parmi nous emoji C'est se poney de Marvin emoji

Membre supprimé

re-bienvenue dans la communauté (on va voir combien de temps tu va tenir avant de devenir fou)

Tu devrait plutôt dire folle mon cher ratchet telt ^^
Sinon, soit denouveau la bienvenue Kazan emoji


il n'y a qu'une seul personne complètement timbré parmi nous emoji C'est se poney de Marvin emoji

Tu est bien sur qu'il n'y a que lui qui soit légèrement (ou carrément emoji ) déranger sur ce site? ^^

Yep emojiemoji En tout cas… C'est bien lui qui le montre le plus… les autres se cache emoji

Membre supprimé
Yep emojiemoji En tout cas… C'est bien lui qui le montre le plus… les autres se cache emoji

Mouiiiiiiiiihihihihi emoji
Je doit cacher mon coté psychopathe emojiemoji

Yep emojiemoji En tout cas… C'est bien lui qui le montre le plus… les autres se cache emoji

Mouiiiiiiiiihihihihi emoji
Je doit cacher mon coté psychopathe emojiemoji

Non car on est dans un topique de présentation donc montre le nous emoji

Membre supprimé

Yep emojiemoji En tout cas… C'est bien lui qui le montre le plus… les autres se cache emoji

Mouiiiiiiiiihihihihi emoji
Je doit cacher mon coté psychopathe emojiemoji

Non car on est dans un topique de présentation donc montre le nous emoji

Mon rire par exemple... emoji

Encore merci, ça fait plaisir ! :'emoji

Mais moi devenir folle, je le suis déjà à la base xD

Bonjour, je suis nouveau, heureux de rejoindre une communauté qui m'a l'air bien sympathique ;-)
Mon Pseudo est SeNSei, faisons un effort pour le traduire tout de même au cas ou : SeNSei = Master = Maitre
J'ai découvert Ratchet & Clank et bien avec la démo du jeu qui était fourni avec la playstation 2, le jour de la sortie, de ce dernier je l'ai acheté, il m'avait or et déjà plu.

Alors j'ai suivis la série sur Ratchet & Clank 2, 3 et Gladiator, au final de ( 500 heures de jeu sur les 4 ) puis je n'ai pas eu les moyens de m'acheter la playstation 3 à l'époque mais j'avais comme même pu acheter Ratchet & Clank " La Taille ça compte" qui était sortit sur ps2, j'avais entendu aussi que la voix de Ratchet avait changé ainsi qu'un développeur important des jeux sur Ps3, très déçu j'ai mis à côté de mon coeur, ce fantastique univers.

Je me suis alors consacré à ma seconde passion, les jeux de Stratégies, les Total War, mais ça c'est une autre histoire emoji

Maintenant que j'ai les moyens, le temps et que j'ai découvert Ratchet Galaxy, mon appétit pour la série est de retour.

"Ratchet & Clank" représente mon enfance, aujourd'hui encore il m'arrive d'y jouer sur ma Ps2 qui doit avoir plus de 10 ans maintenant.

Voila, flemme de développer encore plus pour l'instant ;-)
Une seule chose pour finir, ma conviction est que les Ratchet & Clank sur Ps2 sont bien mieux que sur Ps3, c'est mon opinion emoji