Sujet : Fuel

venez discuter du jeu qui a battu le record du monde de liberté ( 14000 km2 d'exploration ).

date de sortie : 2009

genre : jeu de course

lieu : amérique dévasté .

Une présentation plus complète serait mieux pour les personnes ne connaissant pas le jeu, dont moi. :p

bonne idée . je vais vous faire le prologue :

Dans un présent alternatif , des régions entières des états-unis ont été désertées en raison du réchauffement climatique . des raz de marée ont dévasté les cotes , de gigantesque incendies ont réduit les foréts en cendres . pour échapper à ce chaos , les habitants se sont réfugiés dans des villes nouvellesou l'énergie provient de sources renouvables et durables . ces régions désertées sont devenue le terrain de jeu d'une nouvelle race de fanatiques de sports extrèmes . Ils ont ressorti leur bolide énergivores et customisés et se sont appropriés ces régions dévastées et dangereuses des états-unis . Avec de grandes quantitées de fuel à leur disposition et un terrain désaffecté de plusieurs millers de km2 , les pilotes accourent de tout les USA pour dompter la route et leurs concurrents .

et voila pour la présentation .

Voilà qui est un peu mieux. Je viens de regarder le trailer du jeu, et m'a l'air plutôt sympathique, moi qui aime bien les jeux de course… =D