Sujet : Rencontres entre Membres

Sinon niveau film je peut vous proposer Non stop qu'en dites-vous ?

RB : J'aurais peut-être éventuellement mon portable qui a une qualité de photo et de vidéo plutôt décente. Je te montrerai si tu veux.

Pour ce qui est du film, je suis ouvert à tout. Et pas que j'ai quelque chose contre les Legos mais j'ai un peu peur de ne pas apprécier le film à cause du fait que je ne suis pas vraiment fan de l'univers Lego. Bon, après je n'ai rien à proposer personnellement. J'aimerais bien voir Le Vent se Lève mais je suis sûr que tout le monde l'a déjà vu. Alors je veux bien tenter le coup pour La Grande Aventure Lego, voir ce que ça donne.

Bon les gens, c'est la cata, je viens de passer une nuit blanche avec grosse fièvre… bref, je suis malade. Cela tombe super bien, juste avant le week-end, youpi. Je vais tout faire pour me soigner au mieux, mais tel que c'est parti, je pense devoir changer mon billet de train pour demain. Je vous tiendrai au courant d'ici ce soir.

@ Ventus : y aura t-il un couchage solo de dispo ? Car je n'aimerais pas refiler une saloperie à quiconque.

dans une pièce différente on te collera

même si j'suis un peu enrhumé, pas envie de pourrir le reste de mes vacances

bon bref moi je vous vois demain matin emoji


en espérant qu'il fasse beau tout le weekend emoji

Purée j’espère qu'il fera pas ce temps pourrie lors de la rencontre XD
Et sinon bon rétablissement RB en espérant que tu puisse venir ^^
*dans sa tête* : parfait il sera plus faible donc plus facile a détruire emoji

Bon rétablissement à RB.
En tout cas bon week end à vous lors de cette rencontre, tant qu'il ne pleut pas, vous aurez de la chance emoji

sur les deux dernières fois, on a eu un weekend très ensoleillé emoji

reste a savoir si cela se reproduira ce weekend

sur les deux dernières fois, on a eu un weekend très ensoleillé emoji

reste a savoir si cela se reproduira ce weekend

Espérons pour vous car d'après météo france c'est pourri (ne pas leur faire confiance) et sur météo ciel ( c'est un peu de pluie le samedi (13h).Et un dimanche certes couvert mais sec.)

Sa-y-est je stresse déjà emoji
Bon, connaissant mon sens de l'observation, j’espère que je vais pas me perdre emoji

Bon ben bonne rencontre à vous !

Merci pour vos mots d'encouragement emoji

À priori, le traitement fonctionne bien, et j'arriverai donc demain en début d'après-midi vers 14h30 emoji

Donc le rendez-vous c'est 10h00-10h30 le matin place des quinquonces devant la statue ?

Donc le rendez-vous c'est 10h00-10h30 le matin place des quinquonces devant la statue ?


C'est bien ça !

Bon, mon train arrivant à 12h42 à la gare de bordeaux, je vous rejoindrais suivant où vous êtes, par contre, j'aurai une valise (je reviendrai de vacances), je pourrai pas rester longtemps, à 16h je dois retourner à la gare, c'est vraiment histoire de vous faire un coucou, si je pouvais rester plus longtemps ça aurait été avec plaisir, mais pas possible x) Voili voilu emoji


Pas de soucis, tu as mon numéro, appelle moi ou envoie moi un message un peu avant, je te tiendrai au courant. J'ai pas ton numéro par contre emoji

Faites gaffe les mecs… demain, la pluie est prévue ! emoji

Faites gaffe les mecs… demain, la pluie est prévue ! emoji


Oui, préparez des vêtements qui résistent un minimum à la pluie ! En ce moment, on est en pleines giboulées de mars. Deux minutes de pluie intense, dix minutes de soleil…