Sujet : La Warhawk Party

Non les gens ne sont pas forcément prêts, et j'aimerais rassembler plus de monde. Nous ferons ça tranquillement la semaine prochaine. Cela dit, ça ne doit pas vous empêcher de jouer entre vous si vous souhaitez vous entraîner un peu emoji

Je vous proposerai une sélection de cartes et de modes.


En plus c'est les vacs encore pour certains donc je pensais que c'etait mieux et puis cela m'arrangé là après avec le boulot que je vois pour la semaine prochaine , bon pas grave.

Malheureusement, tout le monde n'était pas dispo, nous nous arrangerons la semaine prochaine.

Ai-je oublié quelqu'un dans la liste ?

Ya peut être moyen que je soit là, si j'arrive à m'arranger avec Cleon.
Étant en vacances, je peut être présent à n'importe quel jour. Par contre ce sera de 20h à 21h15 (environ), la console étant dans la chambre de mes parents, qui se couchent tôt.

D'ici là, je peut toujours m'entrainer sur Starhawk. ^^

Hélas, je ne pourrait pas être là, étant donné que Warhawk est le SEUL jeu ne pouvant pas être partagé. :/

Non les gens ne sont pas forcément prêts, et j'aimerais rassembler plus de monde. Nous ferons ça tranquillement la semaine prochaine. Cela dit, ça ne doit pas vous empêcher de jouer entre vous si vous souhaitez vous entraîner un peu emoji

Je vous proposerai une sélection de cartes et de modes.


En plus c'est les vacs encore pour certains donc je pensais que c'etait mieux et puis cela m'arrangé là après avec le boulot que je vois pour la semaine prochaine , bon pas grave.

Malheureusement, tout le monde n'était pas dispo, nous nous arrangerons la semaine prochaine.

Ai-je oublié quelqu'un dans la liste ?


Moi emoji bon j'ai eu mes horaires et c'est bon pour la semaine prochaine mais le soir je peux jouer maxi 22h car moi je me lève très tôt le matin

Hmmm, que diriez-vous d'organiser la WH Party ce week-end, vendredi soir par exemple ?

Hmmm, que diriez-vous d'organiser la WH Party ce week-end, vendredi soir par exemple ?


Vendredi soir ? ca serais parfais pour moi en tout cas!!^^ déja je ne suis pas la dimanche normalement… (partie d'airsoft)

Vendredi nikel^^ faudra juste donné l'heur^^

:hello: moi j'ai Warhawk mais je n'ai pas un super niveau et j'ai les trois packs.

Peu importe ton niveau, tu es le bienvenu, c'est pour le fun emoji

Je t'inscris à la liste des participants. N'hésite pas à préciser tes jours et horaires de convenance, sachant qu'on est bien parti pour faire la WH Party ce week-end, vendredi ou samedi soir.

Peu importe ton niveau, tu es le bienvenu, c'est pour le fun emoji

Je t'inscris à la liste des participants. N'hésite pas à préciser tes jours et horaires de convenance, sachant qu'on est bien parti pour faire la WH Party ce week-end, vendredi ou samedi soir.


Je n'ai pas d'horaire précise à part que je ne joue que au jeux vidéo après l'école. emoji

EDIT:Je serais dispo pour ce weekend mais se sera l'après midi ou pas? Car je ne peux que y jouer le matin et l'après-midi sinon j'ai aussi un micro.

nice!!^^ un de plus^^ Bon… je prépare mon avion emoji

Peu importe ton niveau, tu es le bienvenu, c'est pour le fun emoji

Je t'inscris à la liste des participants. N'hésite pas à préciser tes jours et horaires de convenance, sachant qu'on est bien parti pour faire la WH Party ce week-end, vendredi ou samedi soir.


Dès que je peux je vais essayé de le Pécho lol. (Expression r3belle d4rk lol.)

Jouez avec vous serait fort sympathique. ^^

Tu m'as oublié RB, mon pseudo est pas sur la liste emoji

Elle est ou la liste?

Je m'étouffe avec la tonne de poussière qui a sur mon compte depuis plus de 3 ans, mais bon, j'ai des comptes à régler avec les plus vieux d'entre nous du coin à coup de Cut, Lance-Flamme et Lance-Roquette (fallait pas m'inviteeeeer RB)

Je suis dispo dés 21h Vendredi soir, le restant du week end à part les soirs ( et encore), je ne sais pas trop

Oh, un revenant! emoji
En effet, ça fait bien 3 ans qu'on t'a plus vu par ici. x'emoji