En fait ici on met tout ce que l'on a pu créer ? Donc même des montages sur des jeux vidéos ?
Car j'en ai fait un petit sur Dirt 3, vous pouvez me dire ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=CDJ9qIbZ7IQ
ratchet furtif
Les montages vidéo ont également bien leur place ici, oui Sympathique montage !
Et voilà :
1 mois de travail pour ceci :
NOUVELLE MUSIQUE
VEGA - Youtube
VEGA - Soundcloud
Appréciez là ! (c'est un ordre )
Pas mal le son, mais il y a des moments où j'aurais cru que ça serait un peu plus parti en mode plus boom boom que bizarre, c'est un mélange de style C'est bizarre mais original, moi j'aime bien
ratchet furtif
Pas mal le son, mais il y a des moments où j'aurais cru que ça serait un peu plus parti en mode plus boom boom que bizarre, c'est un mélange de style C'est bizarre mais original, moi j'aime bien
Merci pour ton avis , a vrai dire , je me suis inspiré de Madeon pour faire cette musique
@ Ratchet friend : Pas mal du tout. J'apprécie vraiment ta création musicale et je suis sincère. Moi qui me suis mis à écouter de la musique électronique des années 80's il y a peu je trouve que tu as du mérite. Félicitations, c'est du bon boulot Bro' !
——————————————————————————————————
Sinon, voici une petite vidéo que j'ai aimé réaliser. Il s'agit d'un sujet d'art-plastique pour lequel nous avions à notre disposition de petits objets à première vue sans importance ( Vis, Stylo, Allumette, Trombone… ) qu'il fallait mettre en valeur. Pour ma part j'ai choisi un bouton de chemise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et soyez honnêtes. ^^
TV Shopping Show
Bon visionnage !
@ Ratchet friend : Pas mal du tout. J'apprécie vraiment ta création musicale et je suis sincère. Moi qui me suis mis à écouter de la musique électronique des années 80's il y a peu je trouve que tu as du mérite. Félicitations, c'est du bon boulot Bro' !——————————————————————————————————
Sinon, voici une petite vidéo que j'ai aimé réaliser. Il s'agit d'un sujet d'art-plastique pour lequel nous avions à notre disposition de petits objets à première vue sans importance ( Vis, Stylo, Allumette, Trombone… ) qu'il fallait mettre en valeur. Pour ma part j'ai choisi un bouton de chemise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et soyez honnêtes. ^^
TV Shopping Show
Bon visionnage !
Merci a toi aussi ( et bon boulot , c'est marrant ta vidéo !) ! Vous m'encouragez a en sortir une autre prochainement
Et au fait : Je travail sur FL Studio , et voilà la taille du projet de Vega :
L'image est grande , alors je la mets sous lien
hop voici ma dernière création! Un petit montage vidéo de 2mn sur une course de ski de rando en Italie la semaine dernière. Le tour de Rutor 2014!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eKCk36HMKmo
Super vidéo, je trouve que tu t'es amélioré en terme de montage, la musique colle plus aux différents plans et les transitions sont mieux réalisées. En plus ça me donne envie de retourner au ski…
Pour ceux que ça intéresse , voici un extrait de ma prochaine musique : ICI
Pour les plus intéréssés : Une Enigme a cracker :
Un indice : Galaxy
Hello tout le monde^^.
Bon, le dessin que je poste est pas super top (débutante en crayonnage) mais bon…
Je vous présente Itsuko Chizakura ma nouvelle création en collab' avec une très bonne amie à moi
Nom: Chizakura
Prénom: Itsuko
Surnom: Destiny (ben quoi )
Classe: en troisième année de lycée
Taille: Un mètre soixante-quinze
Poids: quarante-cinq kilos
Couleur des yeux: verts
couleur des cheveux: blonde
Citation: "Eh beh…"
Biographie rapide:
Née un 2 Décembre, Itsuko Chizakura, fille d'un chef d'entreprise qui a prospéré possède une maladie cardiaque qui lui interdit toute situation gênante ou stress. A l'age de 8 ans, lors d'un camp d'immersion Anglais elle rencontre Andrew et son frère Adam,avec qui elle deviendra proche. Un jour ou elle s'amuse comme une folle, sa maladie la rattrape et elle est obligée de rentrer chez elle. Ses petites sœurs Pika-Chan et Neko-Chan (leurs surnoms) tentent avec du mal de suivre le rythme de Sora, la plus jeune qui passe son temps à chanter lorsque Itsuko, commence à l'accompagner à la guitare. Mais quand elle atteint ses 16 ans, elle disparait pour suivre sa vie comme elle l'entend…
Voili-voilou ^^
Très sympathique et très intéressant ton OC Destyny, ton dessin aussi reste tout à fait correct .
Tu t'amélioras sûrement davantage en continuant à réaliser des dessins, notamment dans le domaine du crayonnage, mais cela reste tout de même un très bon début !
Merci beaucoup pour ton avis Zaxel ^^. Pour tout dire, je deviens touche à tout en ce qui concerne le dessin, j'ai commencé l'art créatif, j'essaye la peinture, je tente les effets sur des dessins au feutres, le crayonnage et le dessin par ordi^^.