Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
Awwww bonne anniv' mon chère fumier, mon fidèle aliée des champs de batailles^^ J’espère que nos chemin ce croiserons d'avantage un jour^^ 21!!! 21ans!!! fumier tu commence a manier de plus en plus le maillet
Grandie pas trop vite enfoiré passe une bonne journée^^
Bonne anniv' aussi a miss Doraline
Bon anniv' à tout ceux que j'ai loupé, je vous souhaite une année pleine de joie
Bon anniv' à miss RG 2013 et à Notak ! ^^
Allez, une musique épique pour fêter ça : http://youtu.be/dJ-QLl5qjLg
Joyeux anniversaires à NOTAK et à Doraline !
Eh ben , ça en fait des anniversaires dis-donc !
Joyeux anniversaire à NOTAK et Doraline !
Joyeux anniversaire à NOTAK, Doraline, et (avec mes plus plates excuses) Margaux075.
Joyeux anniversaire doraline et NOTAK ^^
Un joyeux anniversaire à mon compatriote nordiste! Je ne vous oublie pas Doraline et Margaux (même si pour Margaux c'est avec un peu de retard): joyeux anniversaire à vous aussi. Profitez bien!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bon anniversaire à tous les deux, profitez bien de votre journée
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon Anniversaire ! ^^
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Joyeux anniversaire à vous deux!!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Joyeux anniversaire à Doraline et à Notak ( mon Notaket )
Bonne anniversaire ^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Merci à tous, ça fait plaisir Je vous ferais bien un bisou mais je vais plutôt le faire à Doraline qui est ma sœur jumelle aujourd'hui. Alors Joyeux Anniversaire Doraline