Sujet : R&C: les niveaux qui vous ont fait rager

J'ai galéré à Umbris parce que flippais à cause des piranhas
-à Veldin à cause de Drek
-à Maktar quand il fallait désactiver le champ de force pour saboter le dispositif de brouillage des Thugs
-à Notak parce que je n'arrivais pas à éviter les piranhas et je me fesais souvent bouffer, c'est à partir de ce moment là que j'ai flippé pour ça(maintenant c'est passé)
-Dans le 3 à Marcadia avec la tourelle
-à Aquatos quand il faut parler au tyranoides
-au vidéo fun 4 quand il faut battre Nefarious
-Dans gladiator dans le défi pas une égratignure
-le défi moins égale plus
-Gleeman Vox m'a pris du temps
-Dans LTCC avec Otto en mode défi
-Dans SAC avec Klunk en mode défi (poooooooo comment j'ai détesté)
-Dans ACIT aussi à Lumos avec les tétramites(j'ai détesté aussi, j'en ai même flippé)

Moi c'est:

- Pokitaru et ses ennemis.
- Gaspar avec ses mines qui font mal.
- Oozla la première fois que j'ai joué, j'arrivais pas à passer le boss emoji
- Grelbin, OMG les yétis emoji
- Spatio-port de Zeldrin la première fois que j'ai joué.
- Kerwan la première fois que j'ai joué, trop dur.
- Quodrona, le boss OMG c'était hardcore.
- Hydrano contre Klunk, c'est celui qui m'a fait le plus rager, et j'arrive toujours pas à passer le mode défi. emoji
- Station spatiale Néfarious, contre Néarious j'ai bien ragé car j'arrivais pas à passer la phase en hoverbottes.emoji

Moi quand j'étais petit j'avais que Ratchet et Clank 2 sur ps2 mais je galèrais seulement sur Damosel et Orbite Damosel.

Personnellement, je n'ai jamais rencontré de grosses et réelles difficultés lors de mes aventures. Remarque, il me semble qu'à l'époque où je possédais R&C1 sur PlayStation 2, j'avais quelques difficultés sur certaines planètes telles que Blackwater City dans les égouts pour rencontrer Qwark ou Veldin (seconde visite) pour vaincre Drek. Après, j'ai également un peu galéré sur quelques autres jeux de la série, notamment dans certains passages et lieux dans les volets LTCC et Secret Agent Clank. Franchement, je dois admettre que j'ai galéré quelquefois mais jamais au-delà de rager emoji.

telles que Blackwater City dans les égouts pour rencontrer Qwark


Purée y'a plein de monde qui ont été bloqué là! emoji

Je me sens moins seul! xD Il est cool le topic, il remonte le moral 8D

@Serpa : Non le titre est super, c'était le "on" qu'il fallait mettre en "ont" x)

Après ça dépend de l'âge du joueur

Pour ma part, il y en a tellement que en faire une liste… emoji

Mais bon, maintenant c'est les doigts dans le nez. D'ailleurs je me fais des p'tits défis, comme par exemple finir un opus sans acheter d'armure, faire un mode défi sans acheter d'armes oméga etc.

Mais s'il y a encore un jeu où je galère à mort à l'heure qu'il est, c'est bien Ratchet Gladiator. emoji

Membre supprimé

Perso je me rappelle pas de tout , mais je peux vous dire que le passage ou on doit sortir des égouts a temps sur blackwater city (R&C) , fuuuuuuuu j'ai du réussir au bout de 3 jours >.<"

telles que Blackwater City dans les égouts pour rencontrer Qwark


Purée y'a plein de monde qui ont été bloqué là! emoji

Je me sens moins seul! xD Il est cool le topic, il remonte le moral 8D

@Serpa : Non le titre est super, c'était le "on" qu'il fallait mettre en "ont" x)


Ok merci et à ma liste j'ai oublié de dire Pokitaru du 1 et le dernier niveau de LTCC

J'en ai d'autres! emoji

-Le mode défi de Secret Agent Clank et de La Taille sa compte!

-Mon frère n'a jamais réussi le dernier défi de A Crack in Time; à force de rager je lui ai fais, et j'ai réussi! emoji

-Je ne sais pas pourquoi mais quand j'étais plus petit il y a des niveaux que je n'arrivais pas alors que d'habitudes je les arrivés sans problème (Koros, Rilgar, Studios Holostar, Dobbo, Boldan…emoji