Sujet : MineCraft

Oui, c'est la map présente sur le serveur ! et non, Pokitaru n'est pas en construction, mais l'idée serait intéressante.. emoji
J'avoue que ça me tenterait bien un Pokitaru là, d'autant plus que j'adore les environnements un peu tropicaux.

Oui, c'est la map présente sur le serveur ! et non, Pokitaru n'est pas en construction, mais l'idée serait intéressante.. emoji
J'avoue que ça me tenterait bien un Pokitaru là, d'autant plus que j'adore les environnements un peu tropicaux.


Quand on auras finis veldin, que dirais tu de nous aider a construire pokitaru ? emoji

A voir, l'idée est intéressante. On en reparlera au moment venu. emoji

À tous ceux qui ont minecraft sur Ps3.Je suis en train de faire une map PvP exclusivement réservé aux membres de ratchet-galaxy !

Ce serait sympa d'organiser un petit event pvp. emoji

Salut les potos parmis vous il n'y aurais pas un codeur qui pourrais m'aider a coder minecraft.

Merci d'avance.

Les deux 1ers épisodes sont sorties sur la chaine de Voxy369

Pardon pour les moments noirs dans le 1er épisode et dans l'intro du deuxième ^^
Veldin se finiras au 5éme épisodes (plus 3 bonus)

Dimanche sort le 1er bonus (épisodes courts, 10 minutes). Je monte les bonus et je tante de faire le meilleurs montage que je puisse faire emoji.

La prochaine planète seras surement pokitaru.

Donc n'hésiter pas a venir jeter un coup d’œil pour voir l'avancement et nos délires d'abruties fini! emoji

Très sympa. ^^
Par contre si je peux me permettre, améliore la présentation de tes vidéos, en précisant qu'il s'agit d'une reproduction de Veldin qui est une planète de la série R&C si tu veux avoir un peu de monde. ^^

Les deux 1ers épisodes sont sorties sur la chaine a Voxy369


Pardon pour les moments noirs dans le 1er épisode et dans l'intro du deuxième ^^
Veldin se finiras au 5éme épisodes (plus 3 bonus)

Dimanche sort le 1er bonus (épisodes courts, 10 minutes). Je monte les bonus et je tante de faire le meilleurs montage que je puisse faire emoji.

La prochaine planète seras surement pokitaru.

Donc n'hésiter pas a venir jeter un coup d’œil pour voir l'avancement et nos délires d'abruties fini! emoji

Je suis en train de regarder une de vos vidéo de minecraft R&C.

Très sympa. ^^
Par contre si je peux me permettre, améliore la présentation de tes vidéos, en précisant qu'il s'agit d'une reproduction de Veldin qui est une planète de la série R&C si tu veux avoir un peu de monde. ^^


Oui on a fait une vidéo annonce qui explique toussa emoji C'est la dernière vidéo annonce sortie sur un party games d'epicube

P.S je galère sur le lien de la chaine youtube quelqu'un peut m’expliquer comment faire ? ^^

Salut les potos parmis vous il n'y aurais pas un codeur qui pourrais m'aider a coder minecraft.

Merci d'avance.


Ey, salut! ratchetetclank99 s'est proposé pour t'aider. emoji

Tu peux aussi aller te présenter ici. emoji

Publicité:
Pour ceux qui sont execptionnelles en construction.Venez dans mon serveur.Car,c'est 100% construction.
Infos:
Ceux qui souhaitent participé à un tournoi de PvP sur Ps3.Je l'organiserai.Car,j'ai une map qui est prête pour le tournoi.Mais d'abord,il faut que j'ai des participants!
J'éspère que ça va vous plaire!Plus on est,plus on s'amuse!
Event PvP:
Dates: ……à…….

Bon je m'inscrit. Après on verra pour les dates.

Ok,cool !
Partcipants:
Zaim1630—>Zaim1630
xlight111x—>brulelagomme
ratchetetclank99–>othmanex09
Abbd44—>Abbd-44