Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Non mais il l'a vu en qualité toute naze à défaut de l'avoir vu au ciné. On n'a pas idée pour un film aussi beau.

Ho, il a toute ma compréhension dans ce cas. =/
J'ai connu ça avec Gravity. J'aurais dû aller voir le film au ciné quand il était encore temps et profiter de la 3D même au prix de la VF, plutôt que de le visionner à la télé. Le film reste bon mais j'ai l'impressiond d'avoir loopé une partie clée de l'expérience, tout comme Draco n'a pas pu profiter pleinement de la beauté du spectacle. ;.;

J'ai mieux profiter du film en qualité naze qu'eux en qualité cinéma, donc tout est dit. 030

J'ai mieux profiter du film en qualité naze qu'eux en qualité cinéma, donc tout est dit. 030


Sa veux dire que tes yeux ont un problème. emoji

Ironie ou innocence que tu nous fait là ? o_o

Ironie ou innocence que tu nous fait là ? o_o


Un peu des 2. emoji

Alors on est d'accord que c'est pas un argument, reprenons sur le sujet de la discu plus sérieusement. ^^

On est pas sûrs mais c'est déjà ça ! emoji

User image

En tout cas c'est vraiment cool. Et je vois qu'on est du même avis pour Godzilla. Exactement même.

Haha, cool que ça te plaise ^^
Si tu connais d'autres personnes que ça pourrait intéresser n'hésite pas à faire tourner, j'essaie de me faire connaitre :'emoji

Mon nouveau Number One : Transformers 4 !
Des acteurs parfaits !

Membre supprimé
Salut à tous ! Je vous présente ma chronique ciné, si vous êtes cinéphiles, venez jeter un œil emoji
https://www.youtube.com/playlist?list=PLliHmma9aKwur27VNj1a7xMdoxpj1tObk


C'est vraiment intéressant. Tu as gagné une abonnée emoji

Ta chronique ressemble à celle de durendal, mais ça fait du bien de changer de personne.
Pour ta première vidéo, je me retrouve, je suis d'accord. emoji