Sujet : MineCraft

Publicité:
Pour ceux qui sont execptionnelles en construction.Venez dans mon serveur.Car,c'est 100% construction.
Infos:
Ceux qui souhaitent participé à un tournoi de PvP sur Ps3.Je l'organiserai.Car,j'ai une map qui est prête pour le tournoi.Mais d'abord,il faut que j'ai des participants!
J'éspère que ça va vous plaire!Plus on est,plus on s'amuse!
Event PvP:
Dates: ……à…….

Je m'inscris le tournoi est bien sur PS3?

Yup !

Par contre j'espère que ma PS3 ne va pas surchauffer et que je ne serais pas en vacance.

Super un nouveau participant !Je t'ajoute emoji

L'épisode bonus viens de sortir dites moi si vous aimez se formats plus court ou on vous fait une petite construction entièrement avec vous emoji

Super un nouveau participant !Je t'ajoute emoji

Désoler ma PS3 n'arrête pas de surchauffer je peut plus participer.

Est-ce que dans toute la communauté de ratchet-galaxy.Qui sont des bons architectes sur minecraft?

Est-ce que dans toute la communauté de ratchet-galaxy.Qui sont des bons architectes sur minecraft?

Je suis en train de construire une énorme arène de combat mais je pas continuer à cause de ma PS3 qui surchauffe tout le temps.

Est-ce que dans toute la communauté de ratchet-galaxy.Qui sont des bons architectes sur minecraft?

moi aussi, je m'inscris sur ps3 emoji

Salut,
j'ai regardé un peu le topic, et j'avoue que je suis bien chaud pour vous aider à construire les différents niveaux. J'aimerais bien vous aider et je me débrouille pas mal au niveau de l'architecture. D'ailleurs je veut bien participer au tournoi. emoji
Répondez si c'est concluant ! emoji

Qui pour un Fallen kindoms?De suite?Sur ps3? emoji

Qui pour un Fallen kindoms?De suite?Sur ps3? emoji

C'est quoi???

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer. Et après 21h c'est mort.