Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

:hello: tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'un des mes plus grand rêve que j'ai eu la chance de réalisé durant ces 2 dernières semaines. Le rêve de travaillé en refuge de haute-montagne. J'ai passé 2 semaines au refuge des Conscrits à 2600m d'altitude, en Haute-Savoie.
C'est vraiment un cadre de vie unique et magique que de vivre ainsi coupé du reste du monde, sans téléphone ni ordinateur ni internet ni tout autre technologie qui nous obsède au quotidien.
Une aventure incroyable à refaire emoji

User image


User image
:hello: tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'un des mes plus grand rêve que j'ai eu la chance de réalisé durant ces 2 dernières semaines. Le rêve de travaillé en refuge de haute-montagne. J'ai passé 2 semaines au refuge des Conscrits à 2600m d'altitude, en Haute-Savoie.
C'est vraiment un cadre de vie unique et magique que de vivre ainsi coupé du reste du monde, sans téléphone ni ordinateur ni internet ni tout autre technologie qui nous obsède au quotidien.
Une aventure incroyable à refaire emoji

User image


User image

ça a l'air cool quand meme

Juste pour vous dire que je serais pas là pendant 1 semaine et demie , car je pars en vacances !

 bientôt ! emoji

Juste pour vous dire que je serais pas là pendant 1 semaine et demie , car je pars en vacances !

 bientôt ! emoji

Bonne vacance tu pars où?

@Baton : Ah ça à l'air pas mal, de beaux paysages.

Salut je sais pas si je dois poser cette question ici mais est ce que les comics ratchet et clank existe en francais ?

Non.

Après, les lire en anglais c'est pas la mort t'inquiète, c'est pas compliqué pour comprendre. =)

Juste pour vous dire que je serais pas là pendant 1 semaine et demie , car je pars en vacances !

 bientôt ! emoji


Bonnes vacances Cat o Cat! emoji

Ok et donc je pourais en acheter sur amazon ? Et sa couterais combien ? emoji

Ok et donc je pourais en acheter sur amazon ? Et sa couterais combien ? emoji

Je me souviens qu'un jour sur amazon R&C coutait 1000€ C'EST QUOI CETTE GROSSE BLAGUE.

Hello!!! Enfin de retour de vacance les fumier!! emojiemoji

Quoi de neuf en mon absence ? emojiemoji

Mon fumier !
Tu m'a manqué, viens faire un câlin emoji

Mon fumier !
Tu m'a manqué, viens faire un câlin emoji


emoji

*Lui saute dessus*
Tu as été sage ? Pas trop de victime ? emoji

Non ca va ! j'ai tuée que 13 personne en ton absence emoji

Non ca va ! j'ai tuée que 13 personne en ton absence emoji


BON… OK…

*prépare une liste*

Donne moi les noms… Je dois préparer tout la paperasse pour les enterrements… emoji

va falloir inventer des morts stupide pour te couvrir emoji