:hello: tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'un des mes plus grand rêve que j'ai eu la chance de réalisé durant ces 2 dernières semaines. Le rêve de travaillé en refuge de haute-montagne. J'ai passé 2 semaines au refuge des Conscrits à 2600m d'altitude, en Haute-Savoie.
C'est vraiment un cadre de vie unique et magique que de vivre ainsi coupé du reste du monde, sans téléphone ni ordinateur ni internet ni tout autre technologie qui nous obsède au quotidien.
Une aventure incroyable à refaire
Moi, c'est Connor
Membre
:hello: tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'un des mes plus grand rêve que j'ai eu la chance de réalisé durant ces 2 dernières semaines. Le rêve de travaillé en refuge de haute-montagne. J'ai passé 2 semaines au refuge des Conscrits à 2600m d'altitude, en Haute-Savoie.
C'est vraiment un cadre de vie unique et magique que de vivre ainsi coupé du reste du monde, sans téléphone ni ordinateur ni internet ni tout autre technologie qui nous obsède au quotidien.
Une aventure incroyable à refaire
ça a l'air cool quand meme
Juste pour vous dire que je serais pas là pendant 1 semaine et demie , car je pars en vacances !
 bientôt !
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Juste pour vous dire que je serais pas là pendant 1 semaine et demie , car je pars en vacances !
 bientôt !
Bonne vacance tu pars où?
@Baton : Ah ça à l'air pas mal, de beaux paysages.
Salut je sais pas si je dois poser cette question ici mais est ce que les comics ratchet et clank existe en francais ?
The funk made us who we are
Membre
Non.
Après, les lire en anglais c'est pas la mort t'inquiète, c'est pas compliqué pour comprendre. =)
Guten Tag !
Membre
 bientôt !
Bonnes vacances Cat o Cat!
Ok et donc je pourais en acheter sur amazon ? Et sa couterais combien ?
Ok et donc je pourais en acheter sur amazon ? Et sa couterais combien ?
Je me souviens qu'un jour sur amazon R&C coutait 1000€ C'EST QUOI CETTE GROSSE BLAGUE.
Hello!!! Enfin de retour de vacance les fumier!!
Quoi de neuf en mon absence ?
Mon fumier !
Tu m'a manqué, viens faire un câlin
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Mon fumier !
Tu m'a manqué, viens faire un câlin
*Lui saute dessus*
Tu as été sage ? Pas trop de victime ?
Non ca va ! j'ai tuée que 13 personne en ton absence
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Non ca va ! j'ai tuée que 13 personne en ton absence
BON… OK…
*prépare une liste*
Donne moi les noms… Je dois préparer tout la paperasse pour les enterrements…
va falloir inventer des morts stupide pour te couvrir