Sujet : Compétences des membres

Alors voilà, j'ai reçu plusieurs commentaires me disant que je ne gérais pas beaucoup le montage vidéo, et j'aurais aimé savoir qui parmi les 7 758 membres, je pence bien qu'au moins 50 savent se servir un peu de leur ordinateur pour faire du montage vidéo ou photo.

J'ai donc crée ce topic pour trouvez quelques personnes gentilles et chaleureuses pour m'aider à faire de mes vidéos un vrai chef d'œuvre ( enfin en faire quelque chose de mieux que ce que moi, je fais déja ) bon bien sur, je ne vais pas vous demander de faire 5 000 vidéos pour moi, ( même si ça serais bien lol ) je voudrais juste un coup de main pour me permettre d'avancer seul dans l'avenir. M'expliquer pour vous, quels sont les meilleurs logiciels, les meilleures techniques de dialogue, ainsi que le fonctionnement de certains paramètres ( que je ne connais sûrement pas ).

Je recherche donc quelques maîtres dans la matière, donc je serais votre disciple, pour pouvoir m'élever à un meilleur rendu audio-visuel.

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!

______________________| EDIT Scorpion |______________________

En généralisant un peu, vous pouvez poster dans ce topic vos compétences dans n'importe quel domaine.

Chaque compétence est récapitulée ci-dessous en précisant quels membres l'ont.

Cela permet de pouvoir contacter un membre directement en cas de problème concernant un domaine.

Listes des compétences :

[Cinéma] : Scorpion, Nebralux, Giko-Kakola
[Informatique - Réseaux] : Scorpion, Lombax13
[Informatique - Systèmes] : Scorpion, Lombax13
[Informatique - Développement] : Scorpion, Lombax13, nico0592
[Informatique - Bureautique] : Scorpion, Lombax13, Galactic Ratchet,
[Montage - Vidéos] : Baton,
[Montage - Photos] : Zaxel26
[Musique - Théorie] : Ratchet friend; Lombax13, Samuelbor2
[Musique - Pratique] : Samuelbor2
[Economie] : Scorpion, nico0592
[Management] : Scorpion, Zaxel26, xlight111x, nico0592
[Gestion] : Scorpion, xlight111x, nico0592
[Rédaction] : Scorpion, Zaxel26, nico0592
[Modération] : Scorpion,Zaxel26, xlight111x, Galactic Ratchet
[Orthotypographie] : Zaxel26
[Univers vidéoludique] : Zaxel26

Alors voilà, j'ai reçu plusieurs commentaires me disant que je ne gérais pas beaucoup le montage vidéo, et j'aurais aimé savoir qui parmi les 7 758 membres, je pence bien qu'au moins 50 savent se servir un peu de leur ordinateur pour faire du montage vidéo ou photo.

J'ai donc crée ce topic pour trouvez quelques personnes gentilles et chaleureuses pour m'aider à faire de mes vidéos un vrai chef d'œuvre ( enfin en faire quelque chose de mieux que ce que moi, je fais déja ) bon bien sur, je ne vais pas vous demander de faire 5 000 vidéos pour moi, ( même si ça serais bien lol ) je voudrais juste un coup de main pour me permettre d'avancer seul dans l'avenir. M'expliquer pour vous, quels sont les meilleurs logiciels, les meilleures techniques de dialogue, ainsi que le fonctionnement de certains paramètres ( que je ne connais sûrement pas ).

Je recherche donc quelques maîtres dans la matière, donc je serais votre disciple, pour pouvoir m'élever à un meilleur rendu audio-visuel.

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!

Pour plus de faciliter voici mon id skype aux cas où j'aurais besoin de renseignement

zombi-morts

Je pense que t'aurais dû poster ça sur le topic Blabla au lieu de crée un topic c'est juste mon avis.
J'ai que 13 ans alors…

je voulais une page que pour ma question apres sur blabla ya trop de sujet qui passe et les reponse son dure a trouver que la je trouve directe les reponse qu'il me faux donc oui c sur c pas bien mais pour moi c'est mieux et pero si l'admin passe et me sup mon com je comprendrais que je navez pas a faire sa voila sur se bonne soirée !

Tu peux utiliser Windows Movie Maker par exemple, je m'y connais un peu car je l'utilisais pour un ancien forum que j'avais créer donc si tu veux de l'aide je suis là ^^

En sortant un peu du thème du montage vidéos et en généralisant un peu, je trouve que ça peut être un topic intéressant.

Un topic dans lequel chacun peut poster ses compétences dans n'importe quel domaine.

Chaque compétence pourrait être récapitulée sur le 1er post du topic en précisant quels membres l'ont.

J'ai mis quelques lignes me concernant pour donner l'exemple.

A VOUS DE NOUS DIRE VOS COMPÉTENCES emoji

Ouai, pas bête Scorpio ^^.
Bis, bravo !

Mes compétences :

-18 en troc
-65 en médecine
-25 en explosif
-90 en discrétion
-50 en discours
-100 en armes légères
-37 en armes lourdes
-96 en sciences
-76 en crochetage
-65 en powerpoint
-45 en réparations

C tout.

Plus sérieusement je ne sert à rien. emoji

Pas mal ce topic.

Je ne sais pas si je vais beaucoup aider mais si vous ne savez pas quel film mater, demandez moi. ^^

Vous me demanderez le genre du film, l'année ou il est sorti, etc…

-25 en explosif

Seulement 25!

merci scorpion pour ta contribution a faire de se topic quelque chose de plus ouvert.

Tu peux utiliser Windows Movie Maker par exemple, je m'y connais un peu car je l'utilisais pour un ancien forum que j'avais créer donc si tu veux de l'aide je suis là ^^


Oui je c'est bien qu'il y a Windows Movie Maker, mais le problème avec se logiciel ses que je ne peux pas sortir mais vidéo en qualité 1080p hd du coup j'utilise ( VEGAS PRO 12.0 ). Mais si tu ses comment sortir avec cette qualiter pourquoi pas utiliser se logiciel qui ne s’installe pas sur mon windows 8 ^^.

Mes compétences :

-18 en troc
-65 en médecine
-25 en explosif
-90 en discrétion
-50 en discours
-100 en armes légères
-37 en armes lourdes
-96 en sciences
-76 en crochetage
-65 en powerpoint
-45 en réparations

C tout.

Plus sérieusement je ne sert à rien. emoji


Tu as oublier de dire ( 700 en humour ), et du coup si jamais j'ai besoin de rire un bon coup je c'est que tu sera la donc tkt emoji tu ne sert pas a rien emoji

Pas mal ce topic.

Je ne sais pas si je vais beaucoup aider mais si vous ne savez pas quel film mater, demandez moi. ^^

Vous me demanderez le genre du film, l'année ou il est sorti, etc…


lol merci du coup si un jour je ne sais pas quoi regarder je ferais appelle a tes service .


Sur ce bonne après-midi c'était MrZombixMorts tchouss

yo zombie. Je pense que tu peux me mettre pour la compétence montage vidéo. Voilà 8 mois que j'ai commencer et que je prend du plaisir fou à filmer et monter des vidéos avec un plaisir que je n'aurais pas soupçonné.

Salut ! Je pense que tu peux me mettre dans la catégorie "Musique" , ça fait une année que j'en fais , ça me passionne , et je prends plaisir à en faire emoji

Je pense que je peux être placé dans "Musique" et "Informatique" (les 4 domaines cités dans le premier post) emoji

Vous pourriez pour ma part me placer dans [Informatique - Bureautique] car je sais manier un peu Windows Movie Maker
et je soutien pour un section [Informatique - Créations] car j'ai déjà fais quelques créations grâce à Microsoft Word et Photoshop ^^.

Je pense que je peux être placé dans "Musique" et "Informatique" (les 4 domaines cités dans le premier post) emoji


pour imformatique je peux te metre dans quelle critère