Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

De Lombax56 emojiemoji

Et c'est belle et bien mon dragon emoji

C'est pas un dragon puisqu'il n'y a pas de dragon machin truc dans son pseudo.


Clique ici


*s'en va en sifflant*


Xd temps de violence…

sur son avatar en plus y'en a bien un !! Et même dans son profil emoji

Bonjour, voyez vous cette année je vais devoir rentrer à pied du Collège et il fera nuit à 17h30 et 08h00 et j'aurai peut que je me fasse agrécé… Donc s'était pour savoir comment faire pour me rassurer SVP?


Comme le dit Shimitchi rentre avec tes potes. ^^ C'est la meilleure solution pour te rassurer je pense. Après si il n'y en a aucun qui rentre avec toi et bien tu te dis que ça va vite passer. :p Par contre si t'habite à 30-40 min de chez toi là c'est autre chose oui. ^^ Mais si c'est 10-15 min ta pas à t'inquiéter. :p

De Lombax56 emojiemoji

Et c'est belle et bien mon dragon emoji

C'est pas un dragon puisqu'il n'y a pas de dragon machin truc dans son pseudo.


Clique ici


*s'en va en sifflant*


Xd temps de violence…

sur son avatar en plus y'en a bien un !! Et même dans son profil emoji

je vais aller le réconforter ^^

Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

ps: Chouette avatar drago! emoji

Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

ps: Chouette avatar drago! emoji

merci^^

Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

ps: Chouette avatar drago! emoji

merci^^


Je suis pas étranger à cela emoji

Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

ps: Chouette avatar drago! emoji

merci^^


Je suis pas étranger à cela emoji

Ouais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.

Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

ps: Chouette avatar drago! emoji

merci^^


Je suis pas étranger à cela emoji

Ouais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.


Nan, faut pas exagérer! x)
Y'a aussi RB, Doraline, etc… x)

quelqu'un n'a pas une idée pour occuper les gens?

quelqu'un n'a pas une idée pour occuper les gens?

On pourrait en bannir mais les modérateurs ne sont jamais làemoji

Bonjour ! Voyez-vous cette année, je vais devoir rentrer à pied du Collège et il fera nuit à 17h30 et à 08h00. J'aurai peur que je me fasse agressé… C'était donc pour savoir comment faire pour me rassurer SVP ?


Les solutions évoquées ci-dessus sont bonnes, mais malheureusement, elles ne sont pas toutes possibles parfois. Il faut savoir aussi que le risque 0 n'existe pas et que nous ne sommes jamais à l'abri de ceci. Néanmoins, la gent féminine est plus confrontée aux agressions de toutes sortes que la gent masculine. Aie donc un portable qui permettra de confirmer à ta famille si tu es bel et bien arrivé au lieu de destination souhaité. Si celle-ci ne reçoit pas ton message après un certain temps, c'est donc qu'il y a un souci. Sois également vigilant et repère bien dans le lieu dans lequel tu te trouveras s'il n'y a pas des personnes susceptibles de t'agresser. Quelques fois, certaines confrontations agressives peuvent être évitées si on repère rapidement les personnes louches, en les évitant après bien évidemment. L'utilisation des transports en commun reste cependant l'une des meilleures solutions face à ce problème. Avoir des amis avec qui marcher et discuter peut aussi tout à fait aider pour enlever l'inquiétude.

Moi pour ma part mon collège était à 10 / 15 mins de marche de chez moi et très direct.Donc, mes conseils :

  • Avoir un portable tu auras car comme le disent les autres membres c'est un bon moyen de rassurer tes proches et d'appeler en cas de soucis.Moi à ton age je n'en avait pas mais dès je passais par des pâtes de maison mais j'ai été une fois agresser par un gars et j'étais tout seul et j'ai eu ma peur de ma vie, le mec me suivait en plus emoji (juste parce que je l'ai regarder et il a pas aimer).Donc, DÉCONSEILLER de passer par des endroits très peu fréquenter, utilise les grands axes (avec de la circulations, des personnes etc…emoji.En tout cas, si tu peux faire ton trajet en bus, cela sera mieux malgrès que la marche c'est mieux, mais bon ^^
  • Avoir des amis pour rentrer, tu essayera emojiCar tu as moins de chance d'être attaqué par un individu.
  • Des objets précieux, tu cacheras.Oui, surtout écouteurs, montres etc… cachent les biens on ne sait jamais à quoi s’attendre.UN CONSEIL :Pour ta sécurité, évite de te balader avec des objets de type ipod à l'intérieur ou en dehors du collège (à proximité et lors des jours de cours) pour ne pas te faire repérer ET AUSSI évite d'écouter pendant ton trajet, cela est dangereux pour toi avec la circulation.
  • Regarde aux alentours, tu te rassurera.Oui, tu peux regarder de temps en temps derrière toi pour te rassurer si personne ne te suis mais bon n'en fais pas un phobie.

  • *edition* Voilà, je crois que c'est déjà bien comme conseils pratique et t'inquiète pas.En tout cas j'espère avoir tout dit car je ne voudrais pas que d'autres connaissent la même chose que moi donc il était primordiale de conseiller emoji
    Fait comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0 emoji

    J'étais à 5 min de mon collège, les seuls trucs que j'ai eu sont :

    -des jets de boules de neiges
    -un contrôle de police pour cause de barrière détruite =o)

    En cas de soucis : vise les burnes.

    Moi sur ma route, j'avais un passerelle et c'est chiant car des fois t'as des gamins qui crachent qui te lancent des trucs XD ou pire certains font le funambule sur la barre entre le sol du pont et le vide O_o

    Mais ça c'était AVANT :o) (maintenant je m'en fou :gniemoji

    Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible. emoji

    ps: Chouette avatar drago! emoji

    merci^^


    Je suis pas étranger à cela emoji

    Ouais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.


    Nan, faut pas exagérer! x)
    Y'a aussi RB, Doraline, etc… x)

    Il ne faut quand même pas oublier E-R !!