De Lombax56
Et c'est belle et bien mon dragonC'est pas un dragon puisqu'il n'y a pas de dragon machin truc dans son pseudo.
Clique ici
*s'en va en sifflant*
Xd temps de violence…
sur son avatar en plus y'en a bien un !! Et même dans son profil
De Lombax56
Et c'est belle et bien mon dragonC'est pas un dragon puisqu'il n'y a pas de dragon machin truc dans son pseudo.
Clique ici
*s'en va en sifflant*
Xd temps de violence…
Bonjour, voyez vous cette année je vais devoir rentrer à pied du Collège et il fera nuit à 17h30 et 08h00 et j'aurai peut que je me fasse agrécé… Donc s'était pour savoir comment faire pour me rassurer SVP?
Comme le dit Shimitchi rentre avec tes potes. ^^ C'est la meilleure solution pour te rassurer je pense. Après si il n'y en a aucun qui rentre avec toi et bien tu te dis que ça va vite passer. :p Par contre si t'habite à 30-40 min de chez toi là c'est autre chose oui. ^^ Mais si c'est 10-15 min ta pas à t'inquiéter. :p
De Lombax56
Clique ici
*s'en va en sifflant*
Xd temps de violence…
je vais aller le réconforter ^^
Merci pour vos conseil je vais essayer d'en appliquer le plus possible.
ps: Chouette avatar drago!
ps: Chouette avatar drago!
merci^^
ps: Chouette avatar drago!merci^^
Je suis pas étranger à cela
Je suis pas étranger à cela
Ouais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.
Je suis pas étranger à celaOuais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.
Nan, faut pas exagérer! x)
Y'a aussi RB, Doraline, etc… x)
quelqu'un n'a pas une idée pour occuper les gens?
quelqu'un n'a pas une idée pour occuper les gens?
On pourrait en bannir mais les modérateurs ne sont jamais là
Bonjour ! Voyez-vous cette année, je vais devoir rentrer à pied du Collège et il fera nuit à 17h30 et à 08h00. J'aurai peur que je me fasse agressé… C'était donc pour savoir comment faire pour me rassurer SVP ?
Les solutions évoquées ci-dessus sont bonnes, mais malheureusement, elles ne sont pas toutes possibles parfois. Il faut savoir aussi que le risque 0 n'existe pas et que nous ne sommes jamais à l'abri de ceci. Néanmoins, la gent féminine est plus confrontée aux agressions de toutes sortes que la gent masculine. Aie donc un portable qui permettra de confirmer à ta famille si tu es bel et bien arrivé au lieu de destination souhaité. Si celle-ci ne reçoit pas ton message après un certain temps, c'est donc qu'il y a un souci. Sois également vigilant et repère bien dans le lieu dans lequel tu te trouveras s'il n'y a pas des personnes susceptibles de t'agresser. Quelques fois, certaines confrontations agressives peuvent être évitées si on repère rapidement les personnes louches, en les évitant après bien évidemment. L'utilisation des transports en commun reste cependant l'une des meilleures solutions face à ce problème. Avoir des amis avec qui marcher et discuter peut aussi tout à fait aider pour enlever l'inquiétude.
Moi pour ma part mon collège était à 10 / 15 mins de marche de chez moi et très direct.Donc, mes conseils :
J'étais à 5 min de mon collège, les seuls trucs que j'ai eu sont :
-des jets de boules de neiges
-un contrôle de police pour cause de barrière détruite =o)
En cas de soucis : vise les burnes.
Moi sur ma route, j'avais un passerelle et c'est chiant car des fois t'as des gamins qui crachent qui te lancent des trucs XD ou pire certains font le funambule sur la barre entre le sol du pont et le vide O_o
Mais ça c'était AVANT :o) (maintenant je m'en fou :gni
Je suis pas étranger à celaOuais tous les avatars c'est toi qui les a fait enfin plutôt 80% des avatars peut-être même 90%.
Nan, faut pas exagérer! x)
Y'a aussi RB, Doraline, etc… x)
Il ne faut quand même pas oublier E-R !!