Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je le prends avec le sourire, je ne vais pas vous embêtez longtemps. Je venais juste prendre des nouvelles.

Mais tu nous embêtes pas. o_o
Reste de passage autant que tu veux, ici tu sais bien que tout le monde est le bienvenue. Sauf les australiens, eux je peux pas les blairer! (et là je suis sérieux o_o)

C'est plus la même communauté qu'en 2008, ça c'est sûr.. ^^ on est très peu à être resté après tout ce temps. :P
Mais honnêtement ça va, ya eu quelques petites dérives mais c'est toujours la même ambiance qu'aux débuts du site.

C'est plus un petit passage qu'un vrai retour.. Oh. =c C'est chouette de te revoir dans tous les cas ! ^^

Je suis content de voir que certains se souviennent de moi, même si j'ai pas été un modérateur très doux il faut l'avouer.

Ca se passe bien sur le site ? Comment la communauté a évolué selon vous ? Ca a beau ne pas l'être l'âge d'or, l'ambiance au sein de la coco n'en reste pas moins active et fort agréable, animée par les membres les plus frais tout comme par nos vétérans (lombax56, zywuxo, Daxterminator…emoji ! Donc oui, on peut dire que le site se porte bien ! emoji

Tant mieux ! Repasser par ici me fait chaud au coeur et je suis ravi que tout se passe bien.

Je vois que mon ami Arnaud (RatchetBlaster) est toujours aussi dynamique. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles la communauté tient aussi bien.

Et toi de ton côté comment ça se passe ?

Ah c'est sûr que ce serait pas pareil sans notre guide fumier.

De mon côté tout va bien ! Le temps a passé, 21 ans maintenant. Je suis en 3ème année d'Economie et de Management à Nantes, avec un job étudiant à côté. Je profite bien, même si j'ai plus beaucoup de temps pour jouer à la console maintenant ni même pour voir mes amis RGiens comme JaKhris, Vince4x4, RatchetBlaster, etc.

Et vous ?!

Coucou le vieux de la vieille, moi je suis un petit nouveau (nouveau par inscription, sinon ça fait longtemps que je connais et RG et la série des Ratchet emoji ), et je trouve que ça se passe plutôt pas mal sur le site emoji
Après je n'ai pas connu d'autre moment que ce moment présent sur le site, mais c'est déjà pas mal je trouve emoji

Bonjour et bon retour sur Ratchet Galaxy Thomas90 emoji !
Content de discuter avec toi pour la première fois, étant donné que je me suis inscrit en 2013 et que tu n'étais plus actif durant ces dernières années. De mon côté, je suis un étudiant dans un lycée en Drôme (région Rhône-Alpes) et je profite aussi de la vie même si j'ai de moins en moins de temps libre au fil des années.

De mon côté tout va bien ! Le temps a passé, 21 ans maintenant. Je suis en 3ème année d'Economie et de Management à Nantes, avec une job étudiant à côté. Je profite bien, même si j'ai plus beaucoup de temps pour jouer à la console maintenant ni même pour voir mes amis RGiens comme JaKhris, Vince4x4, RatchetBlaster, etc.

Et vous ?!

J'imagine que t'es le papy de papy RBemoji

De nouvelles têtes, c'est cool !

J'étais modérateur durant les premières années de RG pour ceux qui sont arrivés récemment.

@the super ratchet : Non, RB reste notre papy à nous tous héhé

Alors t'es le papy de Scorpion?emoji

Tiens, le retour d'un ancien emoji

Niveau communauté, tu as du le voir, ça a changé: beaucoup sont partis/moins actifs (superclank, Turboblaster,RL) mais d'autres anciens sont encore et toujours là dont le persévérant RB comme tu l'as vu ainsi que le recordman de posts: mon fumier r/k

En tous cas, ça fait plaisir de revoir une ancienne tête emoji

Oh Thomas ! Ca fait plaisir de te revoir dis donc. emoji Même si on ne s'est pas souvent parlés, personnellement, je me souviens très bien de toi. emoji Pas forcément en mal non plus d'ailleurs…

Si j'étais arrivé plus tôt, je t'aurais demandé si ça va bien, si ta vie se passe bien. Mais je constate que oui, ça a l'air d'aller. emoji

J'aurais bien aimé que tu restes un peu plus longtemps avec nous. Mais avec un emploi du temps comme le tien, c'est tout à fait compréhensible et le simple fait que tu sois passé pour dire bonjour est grandement apprécié. :oui: