Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

D'abord les poneys, ensuite les dragons. Next ? =)

peut étre les fumiers ? emojiemojiemoji

Des Lombumiers? :oui:

Des Lombumiers? :oui:

ouai peux être emoji mais il faut que le créateur me donné la solution pour les crée emoji

R/K j'ai trouvé une image d'archive de ton dragon pendent son adolescence
User image

Scaler emoji Mon tout premier jeu vidéo emoji

PS : et c'est un lézard, pas un dragon…

Ca ne m'empêche de l'appeler mon lézard pour autant (ou ma salamandre, mais plus rarement). =3

Anecdote que j'avais envie de caser quelque part car je la trouve digne d'un minimum d'attention même s'il y a peut être de meilleurs endroits mais bon y a plein de gens qui trainent sur ce topic et puis m… : Saviez-vous que la voix japonaise de Ratchet était réalisée par Makoto Tsumura ? En faisant une recherche Google, vous viendrez à constater qu'en effet, le Ratchet nippon est belle et bien doublé par une doubleuse ! :P

moi, j'ai envie de partager ma joie en ce soir car j'ai enfinnnnnnnn un glaxy note 3 lite et R&C : BTN dessus !!!!!!!!!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

shelshock, ça arrive souvent, par exemple Luffy est doublée (et oui), mais ça passe plutôt bien (quoique je n'ai pas écouté la voix de Ratchet), car si on compare les voix de Luffy en VO et en VF, même si c'est une femme qui le fait en japonais, c'est 1000x mieux qu'en VF ^^

EDIT: j'ai écouté sur ton lien, et je trouve ça pas si mal, c'est loin des voix françaises auquel je suis habitué mais c'est honnête comme doublage (pas comme d'autre jeux ou série qui sont plus que massacré en VF quand ça vient de chez eux emoji mais bon après, eux ont une vrai tradition de doublage, c'est toujours bien fait (après on aime ou on aime pas bien sûr, alors qu'en français, les doubleurs ont des fois l'air d'en avoir rien à faire, comme dans MGS1 ou certains animés/films )

[NEWS DU SAMEDI 15 NOVEMBRE]

Hello les loulous !

Je viens vous annoncer notre nouvelle news, à paraître aujourd'hui (8h00) avec au programme : le montage vidéo de la Paris Games Week 2014, quelques extras et… un autre montage vidéo que j'ai réalisé sur ma propre chaîne, et qui retrace mon séjour à l'E3 l'été dernier, le plus grand salon professionnel du jeu vidéo.

Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser, et parmi les extraits que j'ai pu capturer se trouve la présentation du film Ratchet & Clank, en direct de la salle de conférence PlayStation !

J'espère que ces deux montages vous plairont, car après tout, c'est en grande partie pour vous que je les réalise et toujours avec grand plaisir emoji

(P.S: j'annoncerai désormais les futures news en avance, sur ce topic)

Hey!! Merci baucoup RB!!! emojiemoji:oui:

Super cool ! Merci RB ! Je vais regarder ça tout de suite ! emoji

Membre supprimé

qui connais l'attaque des titan

qui connais l'attaque des titan


Moi il est génial comme animée

voici ce que les us on fait de digimon