Sujet : Présentation des membres

Salut tout le monde emoji Alors je suis TalWinners13, j'ai tout récemment 17 ans et je suis en Terminale bac pro. J'ai la tchatche( j'aime beaucoup, trop, parler mdrr), j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement Ratchet et Clank et les kebab frite mayo :pppp Ça faisait un moment que je venais sur ce site sans y être inscrite pour voir les armures, armes et autre, et je me suis dis "beh pourquoi pas s'y inscrire" vu que je le trouve juste génial. Voila voila emoji

Bienvenue à toi, TalWinners13, sur Ratchet Galaxy emoji ! Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté. En espérant que tu passeras d'agréables moments sur le site et son forum. N'hésite pas d'ailleurs à nous questionner à propos de leur fonctionnement si nécessaire.

Salut tout le monde emoji Alors je suis TalWinners13, j'ai tout récemment 17 ans et je suis en Terminale bac pro. J'ai la tchatche( j'aime beaucoup, trop, parler mdrr), j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement Ratchet et Clank et les kebab frite mayo :pppp Ça faisait un moment que je venais sur ce site sans y être inscrite pour voir les armures, armes et autre, et je me suis dis "beh pourquoi pas s'y inscrire" vu que je le trouve juste génial. Voila voila emoji

Bienvenu moussaillon je suis le Capitaine Slag fléau de la galaxie eeeeeeet…emoji

Welcome !

Hello miss emoji Bienvenue sur le forum RG !

Tu as la tchatche ? Ça tombe bien, un paquet de topics n'attendent que des personnes bavardes et désireuses de discuter emoji

N'hésite pas à me contacter via message privé si tu as des questions sur le site/forum. Je te souhaite en tout cas une très bonne intégration, et j'espère que tu passeras de bons moments au sein de notre communauté emoji

je me présente je m'appelle (nom sur les jeux Luffy ou SumiKun) j'ai 16 ans je vit en ile de France voila ^^

Membre supprimé
je me présente je m'appelle (nom sur les jeux Luffy ou SumiKun) j'ai 16 ans je vit en ile de France voila ^^

Bienvenue! emoji

Welcome, Luffy.

Hello mister, bienvenue sur RG emoji

N'hésite pas à me contacter pour toute question sur le fonctionnement du site/forum. En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Hoy hoy luffy emoji

Membre supprimé

Bienvenue à tous les deux ! En espérant que vous vous intégrerez bien au sein de cette grande et heureuse famille qu'est la communauté RG emoji

Welkom op onze grote gemeenschap!

Bonjour Md.Luffy. emoji

Tous les Lombax, Poneys, et surtout tous les Franciliens te souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Bienvenue !