Sujet : Bonjour a vous tous j'ai un proplème sur le Blog

Bonjour J'ai Beaucoup de jeux ratchet et clank sur Ps3 et mais trophée ne sont pas actualiser Sur mon profil du forum Merci de Regler sa au plus vite.emoji ( Merci D'avance)

Salut à toi jeune lombax,

Je te conseille de te présenter d’abord sur le topic prévu à cet effet –>

Puis pour ton problème, il vaudrait mieux que tu le poste dans cette catégorie –> (un modo peut le déplacé?)

En t’espérant un bon amusement sur le site

Bonne journée emoji

Bonjour J'ai Beaucoup de jeux ratchet et clank sur Ps3 et mais trophée ne sont pas actualiser Sur mon profil du forum Merci de Regler sa au plus vite.emoji ( Merci D'avance)

Ton compte PSN n'est pas relié par magie à ton compte RG, il est normal que tes trophées ne s'actualisent donc pas sur RG emoji
C'est à toi de cocher les trophées que tu as débloqués, si tu souhaites les afficher dans ton profil emoji

Membre supprimé

Bonjour J'ai Beaucoup de jeux ratchet et clank sur Ps3 et mais trophée ne sont pas actualiser Sur mon profil du forum Merci de Regler sa au plus vite.emoji ( Merci D'avance)

Ton compte PSN n'est pas relié par magie à ton compte RG, il est normal que tes trophées ne s'actualisent donc pas sur RG emoji
C'est à toi de cocher les trophées que tu as débloqués, si tu souhaites les afficher dans ton profil emoji

5 mois plus il reponemoji

Ce topic a du partir aux oubliette et risque fort d'y retourner