je me présente je m'appelle (nom sur les jeux Luffy ou SumiKun) j'ai 16 ans je vit en ile de France voila ^^
Bienvenue.
je me présente je m'appelle (nom sur les jeux Luffy ou SumiKun) j'ai 16 ans je vit en ile de France voila ^^
Bienvenue.
Bienvenue, Md.Luffy, sur Ratchet Galaxy ! Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté et de passer d'agréables moments sur le site et son forum.
Bienvenue
Bienvenue. ^^
Bienvenu a toi!! en espérant que tu passes de bon moment parmit nous! ^^
Welcome in our wonderful community, my little guy !
Welcome in our wonderful community, my little guy !![]()
Welcome to* =o)
Salut à tous !
Petite présentation rapide : Doonthie, très grand fan de Ratchet et Clank (je pense que je ne vous apprends rien pour l'instant), dessinateur amateur qui espère bien pouvoir partager ses gribouilles sur le forum et recevoir des avis constructifs pour s'améliorer ! Le lien de ma page Google+ pour ceux qui veulent voir mes créas : https://plus.google.com/110656828686285650971/posts
(ouh le vilain il fait sa pub)
Bonnes fêtes à tous et à bientôt sur le forum !
Bienvenue !
Bienvenue à toi !
Bienvenue sur RG
Salut à tous !
Petite présentation rapide : Doonthie, très grand fan de Ratchet et Clank (je pense que je ne vous apprends rien pour l'instant), dessinateur amateur qui espère bien pouvoir partager ses gribouilles sur le forum et recevoir des avis constructifs pour s'améliorer ! Le lien de ma page Google+ pour ceux qui veulent voir mes créas : https://plus.google.com/110656828686285650971/posts
(ouh le vilain il fait sa pub)
Bonnes fêtes à tous et à bientôt sur le forum !
Petit cadeau de Noël pour RG en avance! ^^
Bienvenue, mister!
Merci à tous
Bienvenue et bonnes fêtes.