Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Comme tu le sait la trylogi est bugger donc c'est un peu normal si tu la sur ps2 essay et regarde

Nan je l'ai pas sur PS2.
J'avais vu quelque part qu'il y a un moyen de régler ce bug mais je sais plus comment.

Ben… Apres c'est pas trop grave le but du jeu c'est pas d'écouter les musique mais plutot de battre les bosse

Ben… Apres c'est pas trop grave le but du jeu c'est pas d'écouter les musique mais plutot de battre les bosse

Oui mais la musique est génial aussi.

Il y a quelque jours je jouais au jeu j'étais face au boss final mais le problème c'était la musique normalement il y a une autre musique pendant le combat contre le boss final mais celle qu'il y avait pendant le combat de boss c'était celle de Kyzil Plateau et pas celui de Chairman Drek.Comment régler ce problème?

Tu reviens au tout début du level à pied. Puis tu utilises le téléporteur pour revenir face à Drek. Là, la musique changera.

Il y a quelque jours je jouais au jeu j'étais face au boss final mais le problème c'était la musique normalement il y a une autre musique pendant le combat contre le boss final mais celle qu'il y avait pendant le combat de boss c'était celle de Kyzil Plateau et pas celui de Chairman Drek.Comment régler ce problème?

Tu reviens au tout début du level à pied. Puis tu utilises le téléporteur pour revenir face à Drek. Là, la musique changera.

Ah ok merci,ça vaux le coup de revenir au début de la planète pour écouter cette super musique.

Il y a quelque jours je jouais au jeu j'étais face au boss final mais le problème c'était la musique normalement il y a une autre musique pendant le combat contre le boss final mais celle qu'il y avait pendant le combat de boss c'était celle de Kyzil Plateau et pas celui de Chairman Drek.Comment régler ce problème?

Tu reviens au tout début du level à pied. Puis tu utilises le téléporteur pour revenir face à Drek. Là, la musique changera.

Moi j'avais fait l'inverse.

Bonjour, bonsoir à tous !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, et j'en suis désolé. emoji
Mais aujourd'hui, j'ai une petite question… emoji

J'ai reçu à Nouël la Trilogie HD sur PS3, et j'ai donc attaqué tout récemment le premier opus (auquel j'avais assez peu joué sur PS2 finalement).
Ma question est peut-être bête, mais la voilà quand même : est-il normal que je n'aie pas accès aux points de compétences ? Ils ne sont accessibles qu'après avoir fini le jeu une première fois ?

Il me semble bien que c'est ça, mais dans le doute… ^^" (Oh, et pardon si la réponse se trouve déjà quelque part sur le site. J'ai jeté un œil par-ci par-là, mais je n'ai pas trouvé.)

Merci d'avance ! emoji

Bonjour, bonsoir à tous !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, et j'en suis désolé. emoji
Mais aujourd'hui, j'ai une petite question… emoji

J'ai reçu à Nouël la Trilogie HD sur PS3, et j'ai donc attaqué tout récemment le premier opus (auquel j'avais assez peu joué sur PS2 finalement).
Ma question est peut-être bête, mais la voilà quand même : est-il normal que je n'aie pas accès aux points de compétences ? Ils ne sont accessibles qu'après avoir fini le jeu une première fois ?

Il me semble bien que c'est ça, mais dans le doute… ^^" (Oh, et pardon si la réponse se trouve déjà quelque part sur le site. J'ai jeté un œil par-ci par-là, mais je n'ai pas trouvé.)

Merci d'avance ! emoji

Tu dois finir le jeu pour y avoir accès.

Bonjour, bonsoir à tous !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, et j'en suis désolé. emoji
Mais aujourd'hui, j'ai une petite question… emoji

J'ai reçu à Nouël la Trilogie HD sur PS3, et j'ai donc attaqué tout récemment le premier opus (auquel j'avais assez peu joué sur PS2 finalement).
Ma question est peut-être bête, mais la voilà quand même : est-il normal que je n'aie pas accès aux points de compétences ? Ils ne sont accessibles qu'après avoir fini le jeu une première fois ?

Il me semble bien que c'est ça, mais dans le doute… ^^" (Oh, et pardon si la réponse se trouve déjà quelque part sur le site. J'ai jeté un œil par-ci par-là, mais je n'ai pas trouvé.)

Merci d'avance ! emoji

Tu dois finir le jeu pour y avoir accès.


Au moins une fois. emoji*

C'était donc bien cela… Merci beaucoup ! emoji

bonjour j et fini l Orb. Oltanis met le boulon en or reste inaccessible je doia fer un truc special sur l Orb. Oltanis merci

Il faut d'abord avoir fini le niveau, puis revenir.Mais avant assures toi d'avoir fait toutes les missions précédentes et normalement le champ de force devrait avoir disparu.

tout a ete fet alor se mon jeux ki beug pas grave merci

Il faut partir puis revenir de la station, normalement le champs de force devrait être désactivé.

dega fet 4 foia fini le jeux 4 fois et toujour pas