Sujet : D'où vient l'image ?

Voici ci-dessous deux images provenant d'un jeu assez ancien et qui peut être joué d'ailleurs sur une NES. C'est un jeu rare qui, je pense, vous donnera du fil à retordre pour trouver son nom emoji :

User imageUser image

Mais arrêtez avec les super duremoji
C'est surement pas ce jeu mais j'ai rien à perdre et puis je vais pas passer une heure à essayer de trouver, c'est Flight Of The Intruder?

En effet, c'est une mauvaise réponse. Allez, persévère et tu finiras peut-être par trouver emoji !

En effet, c'est une mauvaise réponse. Allez, persévère et tu finiras peut-être par trouver emoji !

Phantom Air alors?

Bingo emoji, le titre entier du jeu est exactement Phantom Air Mission. À ton tour de proposer une image maintenant emoji.

Bon c'est super simple à trouver.
User image

Bon c'est super simple à trouver.
User image


NFS rivals

lego batman 3 :3

Et oui il y a eu des jeux bionicles, je me rapelle en avoir eu au moins 2 ^^

moi je vous donne un difficile emoji


User image

Alors j'espère que c'est ce jeu parce que sinon ça sera impossible à trouver j'ai du aller voir des vidéo sur YouTube pour le trouver, c'est The Room 2?
Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Aod1XyQ2HIo#t=32


Précisément, il me semble que l'image provient du jeu Dungeon Defenders Eternity, n'est-ce pas ?

Exact, à toi maintenant.


M'y connaissant mieux sur ce jeux je pense, il s'agit de la version classique car les ennemis battue devrais apparaître en bas au milieu dans Eternity et non en bas à droite donc j'ai raison, et Eternity est un peu plus beau. emoji

Donc j'ai trouvé la réponse!

Si tu as tappé une recherche sur Google avec Dungeon Defenders Eternity tu es surement tombé sur une image du classique.

La preuve en image:

User image

lego batman 3 :3

Et oui il y a eu des jeux bionicles, je me rapelle en avoir eu au moins 2 ^^

moi je vous donne un difficile emoji


User image

Alors j'espère que c'est ce jeu parce que sinon ça sera impossible à trouver j'ai du aller voir des vidéo sur YouTube pour le trouver, c'est The Room 2?
Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Aod1XyQ2HIo#t=32


C'est exact ! le piège c'est qu'il s'agit d'un jeu Android, mais que je recommande fortemment !

Bon c'est super simple à trouver.
User image


NFS rivals

Exact, à toi maintenant.

a votre tour de trouver cette images:

User image
good luckemoji

Newman Haas Racing ? emoji

Newman Haas Racing ? emoji

Arg c'est ce que j'allait dire.

Newman Haas Racing ? emoji


Bien joué a ton tour

Je laisse la main à HaykoLombax, je n'ai pas d'idée dsl emoji

Ok alors,
User image