Sujet : [R&C Film] Blabla

Ne soyez pas si pessimistes, tss… Il est à l'heure actuelle impossible d'estimer le succès d'un tel film. On ne sait pas quel sera l'attrait du grand public pour lui, on ne sait pas l'impact qu'aura le bouche-à-oreilles, on ignore encore un certain nombre de facteurs propices à son succès.

Je rappelle que le film est produit à hauteur d'un budget somme toute modeste, entre 12 et 15 millions de $ aux dernières nouvelles. Un Dragons 2 chez Dreamworks, c'est plus de 140 millions de $ de budget, à titre comparatif. Ratchet & Clank n'a pas besoin du succès d'un Dreamworks pour être rentable, et être un succès commercial (et critique).

Bref, restons positifs et estimons nous déjà heureux d'avoir ne serait-ce que la chance de pouvoir visionner d'ici quelques temps un film de notre saga fétiche, ou du moins de l'une de nos sagas fétiches emoji

Je suis persuadée qu'il ne sera pas décevant! Et puis d'après la bande-annonce, il ne peut annoncer que du bon. Croisons les doigts! emoji
Je parie dès maintenant, si je perds… Bah je me gifle. emoji

Le film sera BON. Qui sait? Peut-être Sony va faire une super grosse annonce pour le film.

D'où le retard sur l'annonce de la date de sortie emoji
En tout cas moi, je m'en ronge les ongles, j'espère qu'il sortira en été. :oui:

Argh. Pendant un instant j'ai cru que Bross composait pour le film également. :/

J'avais déjà vu ces deux images, et autant dire que ça fait plaisir de voir ça !

Difficile de se représenter ce qu'illustre l'image en arrière-plan lors de la session de doublage des ptits loulous, par contre l'image de Michael Bross m'a fait croire pendant un instant qu'il s'agissait du tout premier aperçu du jeu PS4… avant que je ne réalise qu'il s'agit d'une image tirée de Nexus emoji

Bien entendu, il n'a pas le droit de dévoiler quoique ce soit, c'est compréhensible. En attendant, ces images ne font que nous teaser davantage emoji

J'avais déjà vu ces deux images, et autant dire que ça fait plaisir de voir ça !

Difficile de se représenter ce qu'illustre l'image en arrière-plan lors de la session de doublage des ptits loulous, par contre l'image de Michael Bross m'a fait croire pendant un instant qu'il s'agissait du tout premier aperçu du jeu PS4… avant que je ne réalise qu'il s'agit d'une image tirée de Nexus emoji

Bien entendu, il n'a pas le droit de dévoiler quoique ce soit, c'est compréhensible. En attendant, ces images ne font que nous teaser davantage emoji

C'est horrible de ne pas savoir emoji

Difficile à dire pour la première image…

-Ratchet sur une plate-forme avec l'entrée une grotte ou d'un sas derrière ?

-Ou alors une planète ?


'fin bref, espérons des annonces prochainement.

Purée, j'ai hâte! emoji POndez-nous un chef-d'oeuvre please! emoji

j'ai toute confiance concernant l'aspect graphique ^^

Maintenant faut effevtivement voir la reste, perso ce qui m'inquiète le plus, c'est la VF :/

J'espère qu'ils garderons lles mêmes doubleurs pour qwark et clank! Ratchet on sait qu'e c'est la troisième fois qu'on lui change de voix mais je pense que pour le film, il choisiront une voix approximative à la VO. J'espère qu'ils ne nous déçevrons pas car le doublage c'est le plus important! (Pour moi) emoji

j'ai toute confiance concernant l'aspect graphique ^^

Maintenant faut effevtivement voir la reste, perso ce qui m'inquiète le plus, c'est la VF :/

Ce qui t'inquiète,ce n'est pas le décalage entre la voix et le son ?^^

Difficile de se représenter ce qu'illustre l'image en arrière-plan lors de la session de doublage des ptits loulous, par contre l'image de Michael Bross m'a fait croire pendant un instant qu'il s'agissait du tout premier aperçu du jeu PS4… avant que je ne réalise qu'il s'agit d'une image tirée de Nexus emoji:


De toute façon, j'imagine mal Clank garder sa grosse tête dans l'opus PS4. emoji


Sinon, pour ma part, je regarderai le film direct en VO pour améliorer ma compréhension orale d'anglais. Surtout qu'on n'est même pas sûr si Martial participe au doublage, donc c'est mauvais signe.

D'apret vous il y aura les doublage français original ???