Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Ratchet & Clank 2 (8) Très très coloré! Hein Energetik? emoji


Qu'est-ce qu'il faut pas lire emoji

Sérieux parcoure les planètes de l'opus y en a aucune de colorée !


Todano, Tabora, Damosel sont colorées je trouve

En fait ce qu'il entends par "coloré" c'est qu'il y'ait diverses couleurs, par exemple pour tabora y'a que du sable donc y'a que du jaune.
Bon après je trouve que Todano et Damosel sont sympa au niveau des couleurs
EDIT : et pitié arrêtez de défoncer le 2 :'(

Ratchet & Clank (15)
Ratchet & Clank 2 (10) C'est le seul opus où il y a une autre arme que le TELT qui coûte plus d'un million de boulons.
Ratchet & Clank 3 (6)
Ratchet Gladiator (15) Où sont les caisses de boulons?
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (15)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (12)

Ratchet Gladiator (15) Où sont les caisses de boulons?

User image

Comment en plus moins de dix ans ça a pu m'échapper ? o_o

EDIT: @Energetikratchet: Merci. =3

Membre supprimé
Comment en plus de dix ans ça a pu m'échapper ? o_o

Comment en moins de dix ans ça a pu m'échapper ? o_o

EDIT: J'ai a moitié souvenirs des caisses de boulons x) il me semble bien qu'il y en avait, mais il me semble aussi que non…

A cause de vous je ne sais plus si il y en a :p

Comment en plus de dix ans ça a pu m'échapper ? o_o

Comment en moins de dix ans ça a pu m'échapper ? o_o

EDIT: J'ai a moitié souvenirs des caisses de boulons x) il me semble bien qu'il y en avait, mais il me semble aussi que non…

Ce sont des caisses jackpot mais il y en a pas beaucoup et si on joue en coopération il n'y en aura aucun.

Ratchet & Clank (15)
Ratchet & Clank 2 (10)
Ratchet & Clank 3 (6)
Ratchet Gladiator (13) Sérieux je persiste à dire que cet opus n'aurait jamais du voir le jour …
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (15)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (13) Franchement pour un jeu à petit prix il vaut vraiment le coup, même s'il reprend un peu près le même concept que Qforce en terme de shoot et de mobilité. la Bande son est impeccable, moi qui a pas été fan du travail de Bross sur Qforce et A40, la bande son de Nexus est pour moi la meilleure réalisation qu'il ait fait jusqu'à présent dans un Ratchet (Vendra thème, yerek escape and fight, Yerek, thème principal) et j'attends beaucoup de lui pour l'opus PS4 emoji
Graphiquement il est au top, j'aime beaucoup les éclairages et les paysages sur Yerek, ouep une vraie claque emoji
Au niveau du gameplay ça va, j'ai été assez comblé, les armes sont funs, y'a moyen de s'amuser !
Dommage que la trame scénaristique ne soit pas au rendez-vous … enfin oui l'histoire est cool mais ce n'est pas à la hauteur de mes attentes et surtout pour conclure une trilogie

Membre supprimé

Ratchet & Clank (15)
Ratchet & Clank 2 (10)
Ratchet & Clank 3 (6)
Ratchet Gladiator (13)
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (13) Je sais que la durée du jeu ne permet pas beaucoup de choses, mais je le trouve très répétitif.
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (14) L'arsenal, et même le gameplay, plus que tout centré sur la gravité, et ça… emoji

Ratchet & Clank (13) Le temps n'est pas suspendu lorsqu'on ouvre le Select-Ptrompt, ce qui est problématique lorsqu'on est dans le feu de l'action. 8x
Ratchet & Clank 2 (11) Certains se plaignent qu'il y ait beaucup trop d'armes, mais l'avantage c'est qu'on a pas à les faire évoluer huit ou dix fois. ;p
Ratchet & Clank 3 (6)
Ratchet Gladiator (13)
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (13)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (14)

Ratchet & Clank (13)
Ratchet & Clank 2 (11)
Ratchet & Clank 3 (6)
Ratchet Gladiator (13)
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11) Je trouve dommage de ne pas avoir mis les boulons en or et les holoplan du TELT, perso dans les autre opus j'ai adorer passer du temps a essayer de les chercher seule me faire une chasse au trésor quoi :pp
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (15) Pour l'hibernator *___*emojiemoji Waaw j'ai eu un gros coup de coeur pour cette armes ( et les autres d'ailleurs aussi qui sont génial) mais celle la m'a vraiment éclaté emoji

Ratchet & Clank (13)
Ratchet & Clank 2 (9) : Les musiques sont belles mais ne rythment pas bien les combats.
Ratchet & Clank 3 (7) : Des boss fights intéressants avec une bonne évolution des combats.
Ratchet Gladiator (13)
Secret Agent Clank (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (12)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (11)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (14)
Ratchet & Clank : Nexus (15)

Membre supprimé

Ratchet & Clank : Opération Destruction : j'apprécie le fait d'accomplir des tâches spéciales comme la collecte des âmes de Léviathan. Ça me rappelle le plaisir que j'ai eu en ramassant les critaux d'égoût dans R&C 3. Que de souvenirs !

Secret Agent Clank : pouvoir jouer avec Clank de la sorte est génial, je ne dis pas. Cependant, même si j'adore les "scénarios à la 007", je ne peux pas m'empêcher de trouver le jeux un peu trop répétitif concernant les phases de jeu avec Ratchet sur la Planète Pénitentiaire.


Ratchet & Clank (14)
Ratchet & Clank 2 (11)
Ratchet & Clank 3 (8)
Ratchet : Gladiator (15)
Secret Agent Clank (2)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (13)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (14)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (13)
Ratchet & Clank : Nexus (14)

EDIT : que les membres ayant copiés ce message le corrigent en rétablissant les scores initiaux ! Merci.

Ratchet & Clank(-1) Ratchet est beaucoup trop lent , et manque d'agilité , humour lourd , et les musique pas terrible du tout.

Ratchet & Clank ACIT (+1) le nouveau gameplay de Clank , faire équipe avec quwark , la nouvelle clé de Ratchet. emoji


Ratchet & Clank (13)
Ratchet & Clank 2 (11)
Ratchet & Clank 3 (8)
Ratchet : Gladiator (15)
Secret Agent Clank (8)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (15)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (14)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (13)
Ratchet & Clank : Nexus (14)

+1 pour Ratchet & Clank : Opération Destruction : j'apprécie le fait d'accomplir des tâches spéciales comme la collecte des âmes de Léviathan. Ça me rappelle le plaisir que j'ai eu en ramassant les critaux d'égoût dans R&C 3. Que de souvenirs !

-2 pour Secret Agent Clank : pouvoir jouer avec Clank de la sorte est génial, je ne dis pas. Cependant, même si j'adore les "scénarios à la 007", je ne peux pas m'empêcher de trouver le jeux un peu trop répétitif concernant les phases de jeu avec Ratchet sur la Planète Pénitentiaire.

Ratchet & Clank (14)
Ratchet & Clank 2 (11)
Ratchet & Clank 3 (8)
Ratchet : Gladiator (15)
Secret Agent Clank (8)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (15)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (14)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (13)
Ratchet & Clank : Nexus (14)


Je crois que tu t'es trompé dans le comptage des points. Entre le message de Doarry et le tien, il y a une modification des scores. Ce qui va entraîner une belle suite d'erreurs. emoji

Et OP qui est passé de 12 a 15 grâce a un + 1 narmol emoji