Sujet : Jak et Daxter : la série

C'est dur à croire qu'il pourront faire mieux pour Uncharted et The Last Of Us mais je trouve qu'ils ont arrêtés la série Jak and Daxter trop tôt.
Peut-être que High Impact Games va continuer sur PS3.

Peut-être que High Impact Games va continuer sur PS3.

Euh ouais mais la PS4 est sorti, pour info.

Peut-être que High Impact Games va continuer sur PS3.

Euh ouais mais la PS4 est sorti, pour info.

Ah bon, je savais pas çaemoji

C'est dur à croire qu'il pourront faire mieux pour Uncharted et The Last Of Us mais je trouve qu'ils ont arrêtés la série Jak and Daxter trop tôt.
Peut-être que High Impact Games va continuer sur PS3.

Etant donné que The Lost Frontier est une suite passable de peine de mort, ça m'étonnerait qu'ils refassent un opus. (et oui, on est sur PS4 maintenant)

J'avais eu The Lost Frontier à mon anniversaire de mes 12 ans, c'était mon premier Jak and Daxter.

Tu n'as pus à la suite qu'être ravie de la série vu que (pour moi) TLF est le moins bon de la série: il a le plus d'incohérence avec ce qui a été bâti dans les premiers opus. Jax X étant un jeu de course épousait bien l'univers des 3 premiers opus et donnait un aperçut secondaire de l'univers du jeu.

Quand à Daxter en diable de Tasmanie: mon dieu comment ils ont violé le fondement même d'un précurseur!

Jak me fait un petit peu penser à Dante de Devil May Cry parce qu'il possède le pouvoir de l'Ange (Light Jak) et du Démon (Dark Jak) et Dante est mis-Ange, mis-Démon.

Je sais pas qui est le blaireau chez Naughty Dog qui a sorti la première réponse à l'interview mais c'est vraiment n'importe quoi..

Non, ça ne me manque pas, parce que nous avons une équipe incroyable qui réalise des visages vraiment expressifs avec nos personnages réalistes. Animer des choses stylisées représente beaucoup de plaisir, mais les histoires que nous essayons de faire passer maintenant sont un peu plus terre à terre et un peu plus mature qu'elles ne l'étaient à l'époque de Jak et Daxter

Depuis quand les personnages cartoon n'ont aucun expression ? Depuis quand les histoires doivent elles êtres simplement plus sombre et réalistes pour être matures ?
C'est absolument pas une raison valable pour annoncer que le studio va se maintenir aux Uncharted (jeux pas vraiment intéressants une fois que tu en as testé un ou deux..)

Je crois que c'est Josh Scherr celui que t'appelle "blaireau".

Son nom me dit rien, j'aurais aimé savoir quel rôle il occupe dans le studio.

Je pense que c'est dû au fait que le genre de la plate-forme devient beaucoup moins atttayant aux yeux du public que Naughty Dog veut se focaliser désormais sur les jeux réalistes car c'est ce qui rapporte le plus maintenant.

RIP, Jak.

Après naughty dog a grandit avec ses fans suffit de voir comme leur différentes licences gagnent en maturité. OwO

Mais apres tout on ne sait jamais pour Jak ne l'enterrez pas trop vite. x3

Une rumeur colportée par un insider rapporte le retour d'une grande licence PS2 hautement appréciée, en exclusivité sur PS4… Or, de grandes licences Sony populaires ayant fait l'impasse sur l'ère PS3, je n'en connais pas des masses.

À vrai dire, à part Jak & Daxter, aucune ne me vient en tête…

Je n'ai pas tout lu, mais comme ancien jeu vachement bien sorti sur PS2 etant exclu Sony, y'a Spyro et Crash <3