Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ceux qui sont connectés,lancez un débat ! x) (je m'ennuie)

Il y a un topic consacré aux débats.

*Modo relou*

emoji

Il y a un topic consacré aux débats.

*Modo relou*

emoji


Oh my gooooood, mais ce topic est consacré à parler de tout et n'importe quoi,non ? 8D

Non, ce topic sert juste à faire du floodemoji

Q'elle injustice dis-donc, bref vous êtes des hors la loi ! =o)

Bon j'ai essayé de réparer ma PS3 Fat qui souffre d'un YLOD… sans résultats. Même en remettant une couche de pâte thermique et en faisant chauffer la carte mère, toujours le même problème.

Change de console, ça ira plus vite.
Par contre tu perdra toutes des données de jeux, à moins que tu ne réussisse à la faire marcher, et à mettre tes données sur clé.

Ah, les PS3 Slim ne prennent pas les disques dur des FAT ? Au pire je peux pas en faire un disque externe ? Comme ça j'aurais plus qu'à l'insérer dans ma nouvelle play et a transférer les sauvegardes. Et si par miracle elle remarchait, pour copier des données sur une clé USB ou un disque dur pas besoin d'avoir PS + ?

Ah, les PS3 Slim ne prennent pas les disques dur des FAT ? Au pire je peux pas en faire un disque externe ? Comme ça j'aurais plus qu'à l'insérer dans ma nouvelle play et a copier les sauvegardes. Et si par miracle elle remarchait, pour copier des données sur une clé USB ou un disque dur pas besoin d'avoir PS + ?


Ca ne marchera pas si tu remet un disque dur de PS3 dans une autre celui ci sera automatiquement formater quand tu va l'installer.

Okok, et y'a pas moyen de récupérer ses données à part faire remarcher sa play ? (J'me suis un peu acharné pour le démontage/remontage xD)

Si un membre croise le doubleur de clank, il peux le poser cette question comme était son doublage de fullmetal alchemist

Okok, et y'a pas moyen de récupérer ses données à part faire remarcher sa play ? (J'me suis un peu acharné pour le démontage/remontage xD)


Non c'est le seul moyen

Membre supprimé

Vue que le topic BLA-BLA se delaise petite a peite alors je UP

il y'a un manga que j'aimerait vous faire connaitre c'est Shingeki no kyojin[SNK]
il y'a 25 episode 4 OAV(c'est des H.S dalleur le OAV qui se base sur Livaîl<levi>sort demain le 9) donc apres c'est 25 episode ,67 scan a lire gratuitement dailleur le prochain sort demain

en gros l'histoire SANS SPOIL

il ya 103 ans est apparue une nouvelle espece le titan (geant humanoide) il ya des espece de titan
1.le titan de 4-7 Metre ,ce ne sont rarement devian
2.le titan de 7-12 Metre ,le devian et un peu plus present
3.le titan de 12-15 Metre, le devian netement plus present
4.le titan de 15 metre voir plus, tres rare que vous en crosier un
maintenant le genre de titan
1.les devian(aberrant enfin dans le joue au quelle je joue)il marce tres bizzarement et il vont la ou il y'a le plus d'humain regrouper
2.les normaux classique rien a dire
NE LIT PAS CE MESSAGE SI TU NE VEUT PAS DE SPOIL

ET FAIT GAFE GAMIN


4.LES TITAN SHIFFTER c'est des titan humain y'a bhertol,reiner,eren,annie


DONC EN GROS L'HISTORE C'EST L'Humainite qui vas se faire envaîllir pas des geant qui pue et vonc devoir lutte conttre la FIN DU MONDE

et un plus il triche pour le tue fait l'eure trancer la NUQUE
J'ESPERE QUE TU AS PASSER UNE BONNE SEANCE DE DECODAGE!!

Et bien justement, ce manga fait parti de mon Top 5, j'ai tous les épisodes, j'ai l'agenda et mon cousin le drapeau du bataillon d'exploration, je joue également au jeu en ligne sur fenglee, je n'ai jamais été aussi accro à un anime depuis 2007, la bande son est un vrai chef-d'oeuvre et le design de l'anime est juste excellent, je lis également les scans mais les dessins sont moins beau je trouve. Bref, pour ceux qui aiment les animes, je vous le conseilleemoji