Sujet : [R&C2] Topic d'aide


On parlait des courses de vaisseau mais j'aime bien aussi les courses .


On parlait des courses de vaisseau mais j'aime bien aussi les courses .


Hein?

La dsl je vois pas…

Sur quelle planète?

les planète ou tu pilote ton vaisseau : il y a des course ou il faut passer dans des aneaux (defi 4 de gorn ou feltzin et une autre planète)

La planète que vous cherchez avec le vaisseau et les défis c'est la déchetterie spatiale au nuage Hrugis.

Bon voila j'ai vraiment besoin d'aide car la je m'enerve tout seul je suis sur la planete snivelak au QG des thugs et le nanoboots situer sur le toit tout au debut je n'arrive pas a l'avoir j'esssaye tout plein de choses pour le choppee ya rien qui marche donc ces qui on reussie a l'avoie dite moi comment vous aver fait :svp:

Déja à la dernière cible swingueur t'essaie d'aller le plus loin possible, si jamais t'es tout près mais que tu n'arrives pas à l'attraper tu fais une hyper-frappe pour gagner de la hauteur et pouvoir l'atteindre.

J'espère avoir réussi à te répondre, si oui bonne chance emoji

Je fait frappe mais sa marche pas, tu la eu comme sa toi?

A

Moi sa a marcher comme sa…
T'y arrive pas?


J'ai poi essaye des dizaines de fois mais j'y suis arriver . Il faut utiliser les orbes swingueurs en allent le plus vite possible pour prendre de l'elan et quand tu laches , d'aller loin .

A

Oui: tu fonce et tu t'accroche que a la deuxième cible-verca
Je croit que c'est sa…

Bonjour à tous.
J'aurai besoin d'aide pour quelques trucs si ca ne vous dérange pas emoji.

Sur la planète barlow, je n'arrive pas à prendre le boulon qui devrait se situé près des plateformes avec 4 bras.

Et sur l'orbite de Dobbo avec Clank géant, je n'arrive pas à faire:
Carnage de Robots: Transforme Lunar City en parking
J'ai eu beau tout détruire, rien n'y fait.

Help.


Pour faire le parking emoji il faut TOUT detruire , c'est tout ce que je peux te dire .
Et pour Barlow , apres etre sortit du deuxieme "tunnel d'eau" quand tu vas chercher le termanotor , il faut que tu t'accroche aux bords a gauche de la sortie , et que tu longes ce rebord que Ratchet tiendra que avec ses mains . Et ensuite , tu n'as plus qu'a suivre le parcours pour aller dans une grotte emoji .

pour carnage de robots tu doit détruire tout les immeubles les routes les voitures TOUT!!!!!

A

Tous se qui et a porter tu dégomme emoji