Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Oui, comme tu auras pu le constater, le TELT déchire tout ^^

Pour ce qui est du Laser de Clank, comme je te l'ai déjà dit dans mon message précédent, ça dépend de toi… si tu as suffisamment de boulons et que tu n'as plus de priorités d'achat en tête, alors, oui, ça vaut le coup ; mais tu verras par toi-même que ce n'est pas une arme aussi indispensable que ça, surtout pour son prix. Néanmoins, il va de soi que pour finir le jeu à fond il te faut toutes les armes, évoluées au max, donc bon…

Tu dis que le truc de Clank coùte un million???!!!
Il me semble pas l'avoir payer à se prix là. Il me semble que c'était pas très chèr justement.
Je sais qu'elle est pas forte mais je l'aime bien!^^
Parce qu'en plus comme ça ça fait une patite arme à Clank!^^

et jai acheter le truc pour clank a lasert et il me raste 1 500 000 BOULON DON IL ME MENCE LE ZODIAQUE ET TU ME CONSEILLEU DE UP LES ARMES OU DE ACHETER LES ARMES OU DE UP LE TRUC A 1 500 000 POUR LE UP MERCI DE TA REPONSSE ET DSL POUR LES MAJ C MON ORDI QUI MARCHE PAS BIEN

A toi de voir… fais comme tu le sens. Toutes les solutions sont bonnes, et le mieux est de toutes les faire, quel que soit l'ordre dans lequel tu les fais.

Le problème c'est que pour Sodiaque, il n'y a pas eaucoup de muitions et en plus elles coùtent cher. Donc au bout d'un moment ça te ruinera. Attend peut-être encore un peu avant de l'acheter. Après à toi de voir.

quelqu'un peut me dire comment faire pour améliorer l'araignée robotique que tu peux diriger vers les ennmies…
J'ai passé une demi heures pour la mettre en jaune mais pour le bleu, c'est encore plus long… personne n'a un conseille, :svp:

Non je me souveisn de l'arme mais elle est pas terrible donc je crois pas que je l'ai amélioré donc voilà! :desole:

moi j'utilise la bombe et puis après j'accélère et puis je détrui les tourelle

Quelle bombe ? Quelle tourelle ? Explique toi…

Appuye sur x quand tu l'utilise.

Comment va-t-on dans le musée insomniac ?

La façon la plus sûre et la plus efficace pour accèder au musée Insomniac est de récolter tous les boulons de platine et de débloquer tous les points de compétence. Le musée sera alors accessible depuis la rubrique "Bonus" du menu START emoji

Il existe un moyen pour y accèder sans obtenir tout cela mais je ne m'en rappelle plus…

Membre supprimé

Tiens j'ai trouvé l'autr emoyen sur un site de Ratchet, un autre:

Le tele-port est sur la Planète Boldan à la périphérie de la Ville D'argent. Pour arriver là, prenez les rails se rectifiant le long des poteaux(pôles) de pouvoir(puissance). Rectifiez devant les premières balustrades de construction(bâtiment). Sur le jeu suivant de lignes à haute tension, AVANT que le chantier, ne donne des grands coups à un des transformateurs sur le dernier poteau(pôle), arrêtant le Cliquet. Vous pouvez maintenant en finir avec le rail se rectifiant et heli-glisser librement en bas à l'herbe par la rue à gauche. Cherchez le grand garage.

La porte au garage ne peut pas être ouverte. Saut autour à gauche. La raison(terre) est solide là, bien que le graphisme puisse aller un petit boghei(poussette). À mi-chemin en bas le côté gauche du garage, baisses(gouttes) de Cliquet souterraines, hors de vue. Tournez à droite et la promenade sous l'espace se rampant du garage (très mystérieux). Heli-bondissez par le plancher(l'étage), dans le garage. Tas de Voyoux doit là vous saluer. Occupez-vous de l'affaire et cherchez la protection(le bloc) de teleport qui est gâtent


J'ai pas tout capté, faut dire qu'avec mon unique neuronne… XD

Erf, pas étonnant que tu ne comprennes pas grand chose étant donné qu'il s'agit d'une traduction Google… et donc catastrophique ^^

Membre supprimé

Ro le mec il est devin ^^

Effectivement, c'est une traduction d'un site en Anglais…
Mias c le seul endroit ou j'ai trouvé cet info.