Sujet : [R&C Film] Blabla

Et Nefarious dans tout ça, ils n'ont pas dit ce qu'il fait dans le film dans la synopsis.

C'est aussi le premier synopsis officiel qui nous est livré !

Disons que ça fait quasiment un an qu'il est en ligne sur la page du film, que ce soit sur RG ou CMG emoji

C'est aussi le premier synopsis officiel qui nous est livré !

Disons que ça fait quasiment un an qu'il est en ligne sur la page du film, que ce soit sur RG ou CMG emoji

emojiemojiemojiemojiemoji

Vivement la sortie du film, qui je pense sera cet été ou vers la fin de l'année emoji

C'est aussi le premier synopsis officiel qui nous est livré !

Disons que ça fait quasiment un an qu'il est en ligne sur la page du film, que ce soit sur RG ou CMG emoji


oh bah j'avais pas vu emoji

Je ne suis pas de caractère patient et je suis sur le point de craquer…

*te poke la joue pour te faire craquer* OwO/
T'es pas le seul à ne plus tenir. x3

Je ne suis pas de caractère patient et je suis sur le point de craquer…

Ce n'est qu'une question de patience,je le fais de même.Mais, je me retiens. x3

Je tenais à rédiger ce post, aussi simplet soit-il, pour témoigner de mon étonnement concernant la sortie du film… emoji emoji

Chuis grave choqué, vay avoir un film sur R&C quoi!


Ce qui était une hypothèse irréaliste lorsque j'étais gosse, va devenir une réalité! emoji Un film sur mes héros vidéo-ludiques d'enfance va sortir! Incroyable! Je suis très enthousiasmé à l'idée du projet, de plus en plus chaque jour! Je souhaite juste, comme tout le monde sans doute, qu'il soit très bon et me fasse redécouvrir ce que j'avais jadis adoré en cette saga lors de mon enfance! emoji

C'est vrai que c'est quand même cool de voir une saga comme ratchet&clank arrivé en film, cela prouve que cet univers plait et à du potentiel emoji

Le film est au festival de Cannes c'est qu'il ne doit pas être mauvais. emoji
Nous l'attendons tous en espérant qu'il est beaucoup de succès. Pour ma part j'attends aussi le film Sly Cooper avec autant d'impatience emoji

Je n'était pas au courant qu'il allait avoir un film sly cooper

Chaque jour, j'ai dans ma tête que le meilleur jeu de mon enfance va devenir un film ? Mais, c'est pas vrai !Je crois être dans un rêve, dans un monde inexistant…C'est fou qu'ils aient imaginé un film sur un jeu dont il est fabuleux.En revoyant, tout les moments passés qu'on a vu sur toute la saga.
Non, je crois que ce rêve n'est pas une réalité.Je ne le crois pas.

Bonjour !
Je voulais savoir si il y avait eu des informations concernant le film (notamment une date de sortie) lors du festival de Cannes ? emoji

Non, la date de sortie ne sera pas devoilé lors du festival. Va falloir patienter jusqu'à l'E3 je suppose. :oui: