Sujet : recherche de scénariste

Depuis 2 mois , je fais des croquis pour ma prochaine bd qui portera sur l'univers de ratchet et clanck .
Sauf que je me suis aperçu aujourd'hui , que je n'avais pas d'histoire ! :gne:
donc je recherche une personne capable d'écrire un scénario simple mais efficace pour m'aider dans la longue et dure épopée qu'est la création d'une bd :sors:
n'hésitez pas a me contacter sur skype (chili120 )
et bonne chance .

le topic sera aussi dedié à tout ceux qui cherche une personne pour un scénario ou une histoire .

1) j'ai demandé a ratchetblaster

2) je ne veux pas envoyer de messages a tout les membres du forum .

3) je ne sais pas qui est bon en scénario .

4) je suis désolé de répondre comme ca
mais je savais pas comment le dire en finesse .

Ou si tu veux rendre ce topic utile tu peux modifier le premier message et mettre << Si vous avez besoin d'un scénariste pour quelque chose vous pouvez demander ici. >>.

Seb
T'aurais pu demander à quelqu'un par MP ou sur le [Topic Officiel] Blabla donc topic inutile.

T'as fini de dire tout le temps ça dès qu'un topic est créé ? Ça devient lourd à la fin… J'ai presque envie de dire que ce n'est pas tes affaires (à moins que tu ne sois modo). On ne veut pas de topic inutiles, mais on a jamais dit qu'on voulait plus de nouveaux topic du tout !
Tu as compris ? emoji

Depuis 2 mois , je fais des croquis pour ma prochaine bd qui portera sur l'univers de ratchet et clanck .
Sauf que je me suis aperçu aujourd'hui , que je n'avais pas d'histoire ! :gne:
donc je recherche une personne capable d'écrire un scénario simple mais efficace pour m'aider dans la longue et dure épopée qu'est la création d'une bd :sors:
n'hésitez pas a me contacter sur skype (chili120 )
et bonne chance .

le topic sera aussi dedié à tout ceux qui cherche une personne pour un scénario ou une histoire .


Tu as une idée ou pas de base (même une bribe) ?

non en fait j'ai trop d'idée emoji . Mais elles sont toutes trop difficiles à mettre en forme .

Jeune homme, je serai ravie de t'aider. ^^

merci emoji . j'ai envie de changer d'histoire de celle de mes autres bd . Mais bon , je pense pas être le plus qualifié pour inventer des scénarios .emoji

Si tu as tant de mal avec le scénario et que tu veux du R&C, pourquoi n'irais tu pas voir du côté des fan-fics du site.
Tu demandes par MP à l'auteur s'il t'autorise à utiliser son histoire et voilà emoji

Je trouve que c'est une bonne idée ce topic pour d'autres projets en général emoji
Pour une vidéo, une animation, une histoire, une bd, etc…c'est pratique quand on n'a pas d'idées emoji Perso je suis très souvent confronté à ça avec ce que je fais dans la vie

Haha! Très bonne idée de projet! emoji Des comics français de la saga par un/des membres du site! Ca pourrait être super…
Bien que j'adore imaginer des scénarios et que j'éprouve des difficultés à les mettre en forme, cette collaboration pourrait être parfaite! Hélas, je suis vachement pris de mon coté aussi bien coté cours (je reprend demain), que sur ma propre fic ou je galère un trouver un bon scénario… :/

Cela dit, je serai toute fois intéressé pour voir ton style de dessin, si tu veux bien nous faire un rapide croquis de R&C, juste pour voir ! emoji emoji

Et bon courage, car le projet risque de rencontrer pas mal de difficulté outre que de trouver un bon scénario et de bien dessiner :
-Adapter un univers de jeu vidéo en page de BD, ça risque d'être chaud…
-Et de plus, s'approprier l'univers et voire même l'enrichir!

Bon courage ami lombax! emoji

EDIT : Je trouve les réponses précédents la mienne un peu dur… En y réfléchissant bien, et si Chili tu es vraiment motivé par l'idée, ça peut avoir un bon potentiel!

Haha! Très bonne idée de projet! emoji Des comics français de la saga par un/des membres du site! Ca pourrait être super…
Bien que j'adore imaginer des scénarios et que j'éprouve des difficultés à les mettre en forme, cette collaboration pourrait être parfaite! Hélas, je suis vachement pris de mon coté aussi bien coté cours (je reprend demain), que sur ma propre fic ou je galère un trouver un bon scénario… :/

Cela dit, je serai toute fois intéressé pour voir ton style de dessin, si tu veux bien nous faire un rapide croquis de R&C, juste pour voir ! emoji emoji

Et bon courage, car le projet risque de rencontrer pas mal de difficulté outre que de trouver un bon scénario et de bien dessiner :
-Adapter un univers de jeu vidéo en page de BD, ça risque d'être chaud…
-Et de plus, s'approprier l'univers et voire même l'enrichir!

Bon courage ami lombax! emoji

EDIT : Je trouve les réponses précédents la mienne un peu dur… En y réfléchissant bien, et si Chili tu es vraiment motivé par l'idée, ça peut avoir un bon potentiel!


c'est pas la motivation qui me manque emoji
je suis totalement d'accord avec toi , ça veut être dur d'adapter ça sur papier

tiens voiçi mon rapide croquis de ratchet à la sauce gladiator :
User image
il y a juste les yeux qui sont un peu bizarre …emoji

en tout cas merçi pour ton commentaire encourageant :merci:

ps : le dessin donne mieux en vrai

Super idées, mais je pense que ce serait cool si serait un travail de groupe sur ce topic, pour que chaque membres propose ses idées. emoji

Mais je veux bien participer ! ^^

EDIT: Je ne sais pas qtrop quoi dire sur le dessin, mais c'est peu très trop petit et pas assez proportionnelle je trouve. ^^"

je vais ouvrir un salon mp avec ceux qui veulent participer pour qu'on commence à parler du scénario .
les personnes volontaires sont :
-destiny
-serpacooper
-nico0592