Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

FAIL XD

Bonjour !

Sur la planette Torval dans le PC "A mille lieux de tout ça " Tué 10 bourreau avec le fusionnator ! Sa fait environs 1 heure que je fais sa et sa le met pas du tout !
Y'a que ce point de competence que j'arrive pas a avoir les autres je l'ai est eu mais celui-la sa fait 1 heure que j'essaye j'arrive pas
PS: Je sais ce que c'est un bourreau le gros qui tire
Merci de me répondre emoji


Quel est ta question alors ?

Essaye de trouver un défi avec des vagues d'ennemis et tue 10 Bourreaux d'affilée avec le Fusionnator. Aucun autre ennemi.

Désolé si c'est ce que tu as déjà fait mais je ne peux pas t'aider plus. Dans mes souvenirs, ce point de compétence ne m'a posé aucun problème.


Moi j'ai grave galérer pour ce PC !

Ok merci je vais aller voir si c'est sa mais normalement y'a pas ecrit D'affiler dans le PC mais bon je vais voir si sa marche…

Normalement c'est dans une mission ( ou 1 seul défi ) que tu dois réaliser ce PC il me semble.
Tu ne dois pas abattre 3 ennemis dans l'un, 2 dans l'autre… non. ( enfin je crois je suis plus sur )

C'est impossible car y'a pas 10 bourreaux dans un défi puis non y'a juste ecrit "Tué 10 bourreaux avec le fusionnator "

Seb

J'ai eu aussi beaucoup de mal à avoir ce point de compétence. Je l'ai finalement eu, mais c'était vraiment pas facile ! Essaie de le faire sans aucune modification de ton arme. Tu peux aussi essayer avec le fusionator "de bas niveau", pas upgradé parce que je crois que s'il est évolué, son nom a changé ! Mais cela demande de recommencer le jeu… (heureusement qu'il est rapide emoji )
Essaie d'abord sans modification je pense.

Normalement, pour réussir un point de compétence, tout se fait en un seul défi. Il faut donc que tu choisisses un défi et que tu parcoures toute la map pour trouver tous les ennemis et donc tuer tous les Bourreaux.

T'en tues bien 10 pendant un défi ?

Pour te dire je l'ai niveau 99 effectivement le nom a changé et devenue le fusionnator ! Mais je pense pas que c'est sa vu que y'a des defis ou c'est pareil tué avec le fusionnator mais cela marche !

Seb

À vrai dire, j'avais presque tout essayé pour avoir ce point de compétence, il peut vraiment être bugué, ça peut marcher pour les autres, mais peut être pas avec celui là. Essaie d'abord d'en tuer 10 sans modif (choc, etc), et en un seul défi (je ne pense pas qu'on puisse l'avoir en deux défis ou plus). Et il me semble bien qu'il y ait un défi avec plus de dix bourreaux.

Je pense ( bon j'ai pas le jeu sous la main ) que tu devrais essayer de trouver un défi aver l'overship et essayer de descendre du vaisseau ( je sais plus si on peut ) et tuer tout les bourreaux avec le fusionator.

Salut,
Choisis le défi où tu dois tourner des cranko-boulons (3ème défi je crois), car tu as accès à toute la map et un grand nombre d'ennemis s'y trouve, et notamment ceux souhaités. Emprunte tous les chemins de la carte et normalement tu en trouveras assez.

Bonne Chance !

Merci je vais essayer !

Seb

Exactement. Il suffit de ne tuer que les bourreaux, avec cette arme. Pour cela, dès que tu en vois un, tu le tues et après tu pars en chercher un autre, il doit y en avoir dix au total. Le fait de ne pas avoir de modif t'évite de tuer d'autres ennemis, c'est peut être pour ça que ça ne marche pas. De plus, il faut tourner certains cranko boulon et tuer certains ennemis pour que quelques bourreaux apparaissent.

Exact, une salle d'ailleurs en contient deux ou trois il me semble… À vérifier ! emoji

MERCI! J'AI ENFIN EU LE TROPHÉE PLATINE !! Alors juste pour info c'est pas d'affiler mais bien tué donc on peut tué autant d'ennemie DE PLUS il faut tué MAIS dans un défi ( Prendre le 3) puis normalement vous en voyez 9 au total SAUF que 2 autre sont caché donc en tout 11 en total y'a une piece caché ou faut tué des ennemis pour qu'il apparaissent les deux exécutionneur (Burreaux) ! Merci a tout le monde d'avoir répondu en temps et en heure MERCI !

De rien. Content que tu l'aies eu!