Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Xana je vais te dire un truc assez sympa sur ton unique neurone : tu en a deux mais il faut que tu penche la tête pour qu'il se touche. emoji

Membre supprimé

Stop le :hs: :hs: :svp: :merci:

SALUT j' ai pas vraiment compris comment pouvoir débloquer le musée insomniac games . J' ai tout les boulons;les points de compétence. et les armes a fond .
Il me reste aussi a débloquer des raccourcis;un trucs dans FILMS;et deux mini jeux
AIDEZ-MOI :svp:

Apparemment, tu as tout se qu'il faut pour y aller. Mais je ne sais pas comment y alleremoji. :desole: Désolé, je ne peut pas t'aider…

Laisse tomber ! J'ai trouver un autre moyen d'y aller sans avoir tout ça.Sur la planète BOLDAN

Ok sa marche NOTAK emoji .Heureux pour toi emoji

Tant mieux si tu as trouvé.
Moi je l'ai pas encore trouvé car j'y joue plus trop.

x a n a: n'emêche là tu dois avouer qu'il t'a grillé.^^

NOTAK, tu serais gentil de partager ta découverte avec les autres membres de ce site pour leur usage personnel. emoji Enfin seulement si tu le souhaites bien sûr.emoji

Membre supprimé

Ouia bon sa va p'tit scarabé^^

Remarque j'ai grillé quelqu'un aussi Arnaud XD

Ici: en bas de la page emoji : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-129-2.php


Enfin stop le :hs: :svp: :merci:

Excusez moi j'avais pas le temps de tout expliquer.Sinon c'est assez simple.
Aller sur la planète BOLDAN, et prenez le glisso-rail. Passez les 5 premiers pôle
électrique et arrivée au sixième (celui avant le bâtiment en construction)prenez le vous en pleine face (celui a gauche) cela vous détachera du glisso-rail.ensuite grâce a l'heli pack survolé jusqu'à terre (toujours a votre gauche).Et enfin trouvé le garage. Bien sure il est fermé, allé sur la gauche, continuez et avec un peu de chance vous vous enfoncerez dans le sol. Comme vous êtes dans le sol vous
pouvez entrez dans le garage puis sautez pour revenir a la surface.Et la c' est du gâteau, tuez les ennemis, ensuite il se trouve deux télé porteur, un pour aller au vaisseau et l'autre pour aller au musée insomniac games.

Pourquoi veut tu que je le mette dans cette topic ?

Membre supprimé

Bah sa peux servir de soluce pour R2, non ?

C'est peux toujours servir pour le solution de R2.

Bon bien je vais le mettre alors

Bah heureusement. Si il y a un forum pour Ratchet & Clank 2 c'est qu'il y a une raison!^^