Sujet : RG Live | 06 Novembre

Moi je ne suis pas sûr d'être là, mais voilà quand même mes questions: emoji

-Penses tu RC sera présent lors de la conférence de Sony à la PGW?

-Moutarde ou mayo?

-Est ce possible que le film RC sort quelques mois en France après la sortie en US?

-Cite 5 planètes qui t'ont fait rager dans les RC? emoji

-Sacha, Talwyn ou Angela?…

Je serais présent cette fois ci, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu assister à un live RG

*Cherche une question intéressante*


Ah oui voilà !


-Est ce que dans l'opus ps4 ratchet reprendra sa jeunesses (ses 15 ans) son aspect un peu immature exactement comme dans les premiers opus on vont ils faire évoluer le personnage ?

Et


-Il y aura t'il une suite à Nexus ou c'était vraiment la fin de la saga ?

Et

-Avec le reboot aura on le droit à une série "future" reboot sur la ps5 (si elle sort) et sur support physique ?

-Aimes tu le nouveau design de ratchet ?


Voilà j'ai fini emoji

Membre supprimé

Je suis la!

La précommande est de 70€ c'est une erreur?

Quel suite envisages-tu?

Y a t-il des infos sur le doublage français (film et jeu)?

TJ Fixman fera t-il d'autre opus?

Quand seront disponibles les musiques de QForce et Nexus?

Vous saviez qui sont les doubleurs français?
L'arme de pré-commande, il aura un autre moyen de l'avoir à part le pré-commandé??

Membre supprimé

Voici mes questions emoji:

Ratchet & Clank:

  • Même si Insomniac Games n'a jamais déçu ses fans, as-tu une certaine crainte envers un downgrade ?

  • Les armes que tu aimerais revoir dans cet opus ?

  • Malgré le rôle non principal de Nefarious dans le jeu, penses-tu qu'IG développe encore plus son côté "fou" ?

  • Quelque chose à dire à propos du logo Cragmite sur la couronne de Cora ?

  • Penses-tu que la clé aura autant de puissance que dans le premier opus ? (on peut apercevoir la mort d'un soldat blarg avec 2 coups de clé seulement sur un gameplay de Metropolis)

  • Certaines planètes semblent tout de même contenir exactement les même tracés de parcours que dans les originals (ex: Gaspar autour de la tourelle)

  • Quels changements pourraient être entraîner par l'apparition du "vrai travail" de Ratchet ? (Mentor mécano, bâtiment/garage sur le screen).

  • A quelles utilité t'attends-tu avec les cartes dans le jeu ?

  • Que dirais-tu à propos du rôle de Qwark ? chef des Rangers Galactiques ? méchant à la mercie de Drek (ou remplacé par Nefarious) ?

  • La naissance de Clank sera toujours à Quartu ? sa mère serait donc toujours présente ?

  • Ratchet aura quel âge ? emoji

  • Aimerais-tu revoir un désert ou la présence de Gaspar te suffit ?

  • Hoverbottes ou pas ?
  • E3 2015 dans sa globalité:

  • Ta plus grosse surprise (si on exclue The Last Guardian) ?

  • Quel jeu n'ayant jamais été dévoilé auparavant t'as attiré ?

  • As-tu été déçu de la non-présence de Ratchet & Clank même s'il aurait complètement été "ignoré" autour des autres ?

  • Avou keu tu trouv Bo3 tro bi1 !!!!!!!!!!! emojiemojiemoji

  • Comme tu aura pu le remarquer, ce message n'a aucun sens, celui-ci est donc terminé.


  • (tu veux pas aller voir les questions Twitter cette fois ? ah bon ? pourquoi ? emoji)

    Malheureusement le n'y serai pas donc j'ai préparé mes questions:

    •Peut-on s'inquiéter du futur de la license suite au départ de TJ Fixman ?

    •Le film va-t- il entraîner la production de figurines et autres goodies ?

    •As-tu une idée de quand le développement d'un prochain R&C peut-il commencer ? ^^


    Franchement, 3 bonnes questions ! J'attend impatiemment des informations concernant la deuxième ! D'ailleurs : Laaaaawreeeeence!!!

    Je pense être là pour ma part! ^^
    Je suis content ça fait longtemps que je n'avais pas assisté à un live! ^^'

    Mais je croyais que TJ fixman travaillait toujours sur le scénar du nouveau Ratchet malgré son départ, je comprends plus rien =/

    T'après toi, que fait mégacorp dans cet opus?
    Le plombier sera dans le jeu?

    J'ai pas nexus !

    Je participe , j'ai pas nexus!! =o) (trpololololoo)

    Je participe aussi pour NEXUS emoji je ne l'ai pas ^^
    Question : où en est la V.3 ? emoji

    Est-ce qu'on va tous mourir ?