Sujet : Bug Orxon Magneti botte

Voilà, ayant sécher les 90% des jeux Rarchet et Clank, j'ai voulu essayer un truc. Lord de l'exploration avec Clank sur Orxon j'ai essayé la possibilité de NE PAS ramasser les magneti botte. Ce que j'ai réussi. J'ai donc continuer sur Pokiatru et ai acquis le masque O2. Cependant en retournant sur Orxon on y retourne en Ratchet et l'accès aux bottes est verrouillé. Mais, pour retourner a l'endroit ou il y a les bottes et débloquer le passage ou on était passé avec Clank il FAUT ces FOUTUES bottes. J'aimerais que quelqu'un me disent si il y a une possibilité de les récupérer en sachant que la sauvegarde automatique s'est effectuée. Ça me ferait chier de refait les jeu alors qu'il me manque que 2 points de compétence… Merci.

Tu ne débloque pas un ascenseur derrière le vaisseau?

Sinon oui c'est possible, en faisant Orxon en mode speedrun il n'y a pas besoin des magneti-bottes, regarde cette vidéo à partir de 19 minutes.

http://www.speedrun.com/run/38024

Alors au niveau de la manipulation, il faut prendre le swingueur, monter sur le rocher comme lui, et là tu fais un double saut puis tu appuie sur R1+X, le tout en maintenant le joystick gauche vers l'avant, je peux te trouver un tuto vidéo de speedrun si tu y arrive vraiment pas, car je saurais pas t'expliquer plus, je sais le faire mais c'est tout ^^

Ah et bien sûr durant la manipulation ci-dessus tu essaie d'appuyer sur ROND pour déclencher le swingueur emoji

EDIT : ah et n'oublie pas de faire avancer l'inforobot avant de monter sur le rocher en t'approchant de lui.
Et surtout, un moment il fait un saut dans le vide bizarre, avec l'APL, tu n'es pas obligé, le chemin de base est tout droit et tu n'as pas besoin des magnetis bottes pour autant emoji

Je vais essayer. Merci pour ton aide !

YES ! J'ai réussi. Cependant dans son speedrun il utilise les bottes dans la salle de l'inforobot tout a la fin de la planète. J'ai donc essayer une autre technique qui a marché. Sur la trajet du boulon en or (ou on détruit tous les mur avec le Visibombe) j'ai réussi a accéder aux bottes et a les avoirs. Merci encore pour ton conseil ! Je vais pouvoir finir le jeu a 100% !

Tu pouvais aussi appuyer 2 fois sur R1 avec le propulsopack sur ton dos, ça te colle à la paroi emoji
(Je me rend compte que tu pouvais faire ça avant enfaite, désolé O.O)
En tout cas de rien, amuse toi bien! emoji