Sujet : L'Attaque des Titans

Crotte, en pleine semaine quoi! A priori, impossible pour moi à moins de prendre une journée ou deux si mon employeur veut bien, mais ça m'arrange vraiment pas juste pour aller au cine… emoji

Impossible pour moi, pour de multiples raisons.

Très bon sujet RatchetBlaster pour un si bon anime! emoji j'attends avec impatience la saison 2 perso, l'attente est longue. emoji
J'ai hâte de découvrir les nouvelles ost de cette nouvelle future saison, j'espère que Vogel im kafig sera conservé emoji

J'espère surtout de nouveaux thèmes musicaux, tout aussi marquants que les précédents, pour ma part emoji

Par ailleurs, Hajime Isayama vient d'annoncer que fin du manga devrait survenir dans environ 3 ans, s'il conserve le rythme de production qu'il suit (pour ne pas dire endure…emoji actuellement.

Bon, si tout se passe bien, je serais là pour l'avant-première emoji ! Du coup, il me reste un peu plus de 2 semaines pour finir les tomes restants. D'ailleurs petit question, la saison 1 couvre combien de tomes?

J'attendrais pour le coup de voir l'avant-première avant de commencer l'animé, ça sera la découverte totalement! J'ai vraiment hâte emoji.

Le jeu PS4 Attack On Titan se dévoile enfin en vidéo de gameplay avec un trailer fraichement diffusé lors du Tokyo Game Show, et punaise… ça envoie plutôt du steak !

On apprend par ailleurs qu'il sera jouable de 1 à 4 joueurs, ce qui laisse supposer un mode coop en ligne. Quoi de plus cool que d'affronter des titans avec ses potes ? emoji

En tout cas, ils ont l'air d'avoir sacrément assuré la gestion de la caméra et des animations tridimensionnelles car ça rend vraiment bien.

Hop, un nouveau screenshot in-game pour la route…

User image
(cliquez pour agrandir)

Ça m'est l'eau à la bouche. Ce jeu s'annonce énorme, si la caméra suit. En plus cool pour le coop emoji, si l'aspect stratégie est bien pensé et qu'on se retrouve parfois face à des Titans qu'on est obligé d'attaquer à plusieurs pour l'avoir, ça peut être vraiment génial!

J'espère aussi qui auront prévu le multi en cross-play (du cross-buy serait pas mal aussi^^), si c'est le cas, ça sera directement le combo PS Vita/PS4!!

La gameplay a l'air prenant et dynamique. emoji

Je prie tellement pour la version PS3 ne soit pas foirée. emoji

Bonjours a tous (pour une fois que je poste sur le forum)

Je doit dire que franchement vous avez raison sur tout les points sur cet fameuse saga sauf 1, le fait que le manga a un rythme qui change du lent au rapide ! Personnellement , les phases ou il n'y a aucun combat contre les titants je les trouves super interessantes, on en apprend beaucoup sur les personnages et les titans et je trouve que cela rajoute un coté vraiment interessant!

Vraiment l'intrigque je l'a trouve grandiose car on se demende tout le lomg : POURQUOI? (spoil animé) (du chap 1 au 35 pour le manga)

Le titan colossale et cuirasser pourrait detruire l'humanité vraiment facilement si il le voulait vraiment mais comme un moment armin le souligne, ils cherchent quelque chose d'autre ! et j'ai beau me retourner la tete dans tout les sens , je ne voie VRAIMENT pas ce qu'ils cherchent ! et egalement le mur ! d'ou il sors ? dans un petit texte dans l'episode 25 dans la coupure au milieu de l'episode on voit quelqu'un se posée la question! et on apprend qu'il y'a un minerais tres resistant sous le mur et qu'apres on l'a plus jamais revue ! personnellement mon hypothese c'est que le mur etait la AVANT l'arrivée des titans et que les etres du coté des titans on planifier l'invasion et la survie de l'humanité! c'est egalement vraiment etrange aussi dans l'episode 25 a la fin le titan a l'interieur du mur de sina! Mais vraiment la question c'est POURQUOI? si vous avez des hypothese n'esitez vraiment pas a les communiquer !


Bref sinon que dire de plus ? c'est juste une bombe ! et personnellement je sais que c'est dur mais je ne lit pas le manga et j'attend la saison 2 de l'animé meme si cela vaut a souffrir car on a envie de connaitre la suite :p

Et j'espere que tu nous diras ce qu'il en retourne des lomg-métrages ratchet blaster ! emoji

Ah oui quand même je suis plus tenté que jamais d'y jouer!

Première vidéo de gameplay !

Bon, la qualité est pas géniale vu qu'il s'agit d'une capture vidéo d'un livestream, mais on peut déjà constater que le jeu est sacrément fluide, et le gameplay semble être vraiment fun.

Je cache pas que j'ai eu un petit frisson au tout début, lorsqu'il active pour la première fois l'équipement tridimensionnel. L'animation et la focale de caméra donnent une véritable sensation de propulsion dans les airs, exactement comme dans l'animé.

Je précise qu'il s'agit d'une phase tuto, et donc relativement aisée.

Ok je suis conquit. o_o

emoji

Shut up and Take my money! emoji C'est énorme! Le gameplay est put*** de fluide et la caméra semble vraiment bien géré, ça va être le pied de découper du titan!

Si le jeu sort avant Ratchet et Clank, je me prends une PS4 direct emoji