Sujet : [Chronique] Ratchet&Clank Drawing

Pour la parution des épisodes, je ne sais pas encore, soit ce sera 1 épisode tous les mois ou bien toutes les x semaines. Il faut savoir que je suis très occupé également, et donc il est également possible qu'un épisode ne sort pas le jour J, j'espère que ça ne dérangera pas bien sûr. emoji

C'est extraordinaire LoicDigitalArt tu es un vraie dessinateur d'ordinateur franchement chapeau emoji

@ Loic : Je ne vais pas te refaire les mêmes compliments en boucle, tu les connais déjà, mais encore une fois bravo emoji

C'est extraordinaire LoicDigitalArt tu es un vraie dessinateur d'ordinateur franchement chapeau emoji

Juste pour que tu le saches, un "dessinateur d'ordinateur", comme tu le nommes, est ce qu'on appelle un infographiste, à savoir un graphiste qui travaille sur informatique. Tout simplement emoji

Hey! emoji

Merci beaucoup pour vos retours, je suis très content que ce concept plaît tant déjà, ça me fait plaisir! =]

Et donc j'annonce avec du retard désolé, le 3eme épisode de ma chronique "Ratchet & Clank Drawing" sur la planète "Eudora"!
J'espère que ça plaira, n'hésitez pas à faire part de vos retours, je lierai ça avec plaisir. =]

# 1 - "Ratchet & Clank 1" Eudora

Bon visionnage emoji

Hey! emoji

Merci beaucoup pour vos retours, je suis très content que ce concept plaît tant déjà, ça me fait plaisir! =]

Et donc j'annonce avec du retard désolé, le 3eme épisode de ma chronique "Ratchet & Clank Drawing" sur la planète "Eudora"!
J'espère que ça plaira, n'hésitez pas à faire part de vos retours, je lierai ça avec plaisir. =]

# 1 - "Ratchet & Clank 1" Eudora

Bon visionnage emoji


Very good ! emoji

La partie Anglaise du site a t'elle aussi accès à cette chronique??

J'ai vu la vidéo hier mais j'ai pas eu le temps de te le dire mais franchement j'adore ce que tu fais.
Surtout les petits détails dans les arbres que tu fais à un moment c'est magnifique continu comme ça emoji

Je kiffe trop surtout continue mais continue CONTINUE j'adore emoji

MAGNIFIQUEemojiemojiemoji continu comme ça tu a un véritable talent

Merci bien pour tous vos retours! ^^ (oui je réponds un peu en retard désolé)

Hey salut tout le monde! emoji

Après un long moment d'absence, l'épisode 4 est en route! (et non cette chronique n'est pas morte, juste que je suis peu disponible) emoji
Voici le petit début tout bordélique du dessin, pour vous faire une idée à quoi ressemblera le dessin terminé! =]

=>

A bientôt quand il sera terminé, le montage etc… me prendra un petit moment ^^

Ho ho, mais c'est qu'on est sur Tabora cette fois ! emoji
Hâte de le voir fini, ça s'annonce bien emoji

Ca a vraiment du charme tes dessins ! emoji

Je suis pas un pro d'art plastique (je dirai même que je déteste la peinture !), mais là j'aime bien ! En quelques couleurs, quelques nuances et deux trois coups de pinceau, on reconnait un des univers de la saga ! Chapeau ! emoji

Je t'encourage à continuer ! Bon courage ! emoji

C'est du beau travail LoicDigitalArt je te félicite pour toutes tes créations de dessins que tu as réalisés jusqu'à aujourd'hui et n'hésite pas à en faire d'autres emoji

Merci beaucoup pour tous les retours! ça me fait toujours aussi plaisir! emoji
Et oui il sera bien sur Tabora, ça change des forêts haha ^^