Membre supprimé
:hello: Oui, je suis de retour sur RG après moult mois d'absence et non malheureux de retrouver ce site, je présente aujourd'hui une création majeur qu'il m'a fallu des mois de travail avant de l'achever.
Ayant pour principal loisir de redessiner les décors et les paysages les plus somptueux de l'univers de Ratchet et Clank, je me suis attaqué à un sacré projet. Un panorama géant que même deux photos panoramique ne suffisent à dévoiler. Il s'agit d'une representation d'une métropole que certains auront peut-être reconnu, Stratus City, un ville dans les nuages, une ville à l'architecture particulière et à l'animation soutennue que j'ai prit un malin plaisir à dessiner. Plus de 350 bâtiments à représenter et toute une ville à animer, pas facile, mais le résultats et là. 6 feuilles de formats A3 collé les unes aux autres, et ce foutu dessein est si lourd et si grand qu'il ne tient pas sur le mur de ma chambre, quel galère.
( Excusez la qualité médiocre des images, mais mon appareil n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de photographie )
Impressionnant ! Tu as un sacré talent pour la reconstitutions des paysages de Ratchet et Clank. Bravo !