![Avatar - Croug](/img/default-avatar.png)
J'ai testé la beta aussi et j'ai été agréablement surpris, après j'ai pas joué aux opus sur PS2 donc je peux pas juger objectivement. Seuls reproches que j'ai à faire c'est que j'aurais aimé un mode survie illimité et pas juste 15 manches, et j'espère qu'il y aura un tas de trucs à débloquer, car j'ai eu un sentiment de répétitivité tout de même.
Sinon, bonne nouvelle, DICE a pris connaissance du manque d'équilibrage dans le mode Walker Assault et travaille en ce moment sur la résolution de ce problème![]()
Le problème c'est que c'est équilibré de base, c'est juste que du coté rebelle personne ne joue l'objectif, quand les vaisseaux lancent une offensive sur les AT-AT personne en profite pour les attaquer de plus pratiquement personne ne defend les satelittes, tandis que du coté Empire tu t'en fous des objectifs, les At-At avancent tout seul et sont de véritables sac à PV, t'a juste à t'occuper de ton scoring. Du coup oui il faut équilibrer la chose pour que du coté empire, les joueurs doivent se forcer à jouer un " objectif " du style peut-être à baisser la vie des AT-AT pour pousser les gens à les defendrent ou ne pas leurs laisser la possibilité de prendre les tourelles des rebelles…