Sujet : Star Wars Battlefront

Bienvenue sur le topic dédié à la saga Star Wars Battlefront !

Comme j'aime bien ce jeu, je laisse le topic ouvert mais bon…

Bref ça fait bien longtemps que je n'y ai pas joué. Mais l'une de mes cartes préférée reste l'Etoile Noire ou bien Tatouine (me rappelle plus de l'autre nom dans le jeu) en mode "Assaut".

J'adore le mode histoire : l'avénement de l'empire ! J'ai compris que (personnelement) à c'est l'empire vrai gentil !

En action immédiate, je ne prend que la république et l'empire (j'adore leur armures) !

C'est vrai que l'étoile noir est pas mal (pas mal du tout même) ! Corusant, Naboo et Mustafar sont pas mal aussi !

Membre supprimé

Star wars Battlefront 2, hein. J'ai été l'ancien 49em mondial en jeu online (en ligne), jeu pas mal, graphisme pas trop top, durée de vie (durée de la campagne) assez limite, mais tout ces points négatifs se rattrape sur les nombreux mode de jeu par rapport au prédécesseur de ce jeu, Star wars Battlefront.
Que dire de plus… que la 501e m'a offert beaucoup de progrès, que la combinaison de jet tropper m'a assez charmé.
User image
User image
A mon avis, une suite sur ps3 serait dés plus excellente avec des modes plus dense, des décord plus magnifique, une histoire plus longue, une mode conquète galactique plus extraordinaire, des combats spatiaux plus explosifs et… des armes, commande d'escadron ou d'unité et des mouvements plus variés et sans hésitation, une plus grande intéligenc epour l'i/a que reste vraiment horrible à voir…

Arrétez avec la PS3 ! Je craque !

Bah quoi ? Tu crois qu'ils bossent toujours sur la PS2 ?
On est plus a Moyen-Âge, enfin ! Laissez place à la nouvelle ère : PS3 !

Au faite, peut-être pas que la PS3, ces derniers temps, la Xbox360 se vend 2 fois plus que la PS3, en Europe emoji Car, le prix est beaucoup plus bas, et surtout, plus de jeux, mais par contre, faut payer un abonnement pour jouer en online emoji Mais, la Xbox360 est sortit un an avant la PS3 quand même, ce qui explique la raison du prix emoji Mais il y a également plus de jeux et surtout des meilleurs jeux sur Xbox360, sauf bien sûr, R&C, J&D, mais des Crash Bandicoot et des Spyro sont reportés sur Xbox ! Et un nouveau jeu de plate-forme totalement inconnu sortira sur Xbox, peut-être la nouvelle référence des jeux de plates-formes qu'as annoncé JEUXVIDEO.COM !
Il s'agit de Banjoe-Kazooie : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017229.htm
:desole: :hs: emoji :merci:

Écoute moi bien ! Tu as intérêt à comprendre que c'est la PS2 la meilleur console de l'univers !
EDIT 27/09/09 : Désolé, j'étais fâché avec le progrès ces temps-ci…

Et toi tu as intérêt à arrêter de débiter des idioties de ce genre. La playstation 2 est dépassée et depuis un petit moment à présent. Alors arrête de chialer à chaque fois que tu vois un jeu sortir en disant qu'il est pas sur PS2, que c'est une honte.

Dans ce cas, tu n'as aussi qu'à demander aux boîtes de production des films de sortir des éditions VHS en plus de celles DVD… C'est dépassé, c'est tout.

Merci Vince ^^ Mais il faut te rendre à l'évidence Schelschok3, certes, il y a encore des gens qui jouent à la PS2, elle a fait un énorme succès mais c'est fini désormais, c'est du passé, mais tant pis, je ne peux pas te faire changer d'avis aussi facilement, je cois…

PS : Suis un peu plus l'actualité sur JV.COM avant de dire n'importe quoi, merci d'avance emoji

Sache, vince que je ne chiale !

Arrête Shelshok 3, sinon je lock le topic.

Désolé, comme le dis l'EDIT de mon message précédent :

"J'étais fâché avec le progrès ces temps-ci"

Bon, si on reviens au sujet, on peut dire que, mise a part un éventuel BattleFront 3 sur PS3, il y a quand même le très bon Star Wars : Le pouvoir de la Force, sorti sur PS3 et autres consoles dont je ne me rappelle plus.^^

Sinon, pour revenir a ce que disait Scorpion, le mode Assaut, c'est pas avec les Jedi contre les Sith sur Tatouine??
emoji

Oui exactement j'adorais ce champs de bataille ! Mais sinon j'adore aussi les champs de batailles où on incarne un soldat emoji

Ah… Star Wars Battlefront 2… ça me rapelles de grosses batailles avec mes amis… Je l'ai plus ! emoji emoji emoji