Sujet : Photomaton du forum

Je vais faire de même emoji

file:///C:/Users/Cathy%20Gameuse/Downloads/Moi/12232990_196669357332918_171942050_n.jpg

Le lien ne marche pas.

Moi quand je prend le lien et je la met sur la barre d'internet elle marche. emoji

C'est normal c'est un lien local, si on avait accès à ton PC on pourrait voir ton image via ton lien mais ce n'est pas comme ça que ça marche!

Il faut que tu héberge ton image sur internet justement, sur imgur ou casimages par exemple. Et ensuite tu nous copie colle l'URL, à savoir le lien de ton image sur internet.

Tu découvre internet non? emoji
Si tu ne comprend pas n'hésite pas à le dire, un autre membre sachant mieux expliqué que moi te diras tout emoji

Je vais faire de même emoji

file:///C:/Users/Cathy%20Gameuse/Downloads/Moi/12232990_196669357332918_171942050_n.jpg


Hey ! cela fait un bail Cathy ^^ comment vas tu ?

Eusebe à raison sinon pour l'image emoji

Oui c'est juste que t'es en locale.
Faut que tu upload ton image sur un hébergeur emoji

Tu m'as bien fait rire en tout cas emoji
On me l'avait jamais faite celle là.

Hello =)

Voila un hebergeur, tu as juste a y mettre ta photo et ca fais tout tout seul =)

ici

User image

Comment trouvez-vous mes dernières boucles d'oreilles emoji ?


Si quelqu’un se maque gare à lui !
User image

Comme mon ancienne photo ne me convient pas, j'en reposte une autre pour faire réactualiser par zywuxo, même si elle date en fait de septembre dernier.

User image


Et oui, je me suis autorisée une petite "fantaisie" emoji

Voici une nouvelle image de moi qui a été pris aujourd'hui avec des piques sur les épaules cette fois emoji Sinon pour tout ceux que j'ai loupé comme: cooper13 / BlueLombaX / Destyny / lombax_blaster / Raknork et Lana la Lombax vos photos sont magnifique emoji

Voici une nouvelle image de moi qui a été pris aujourd'hui avec des piques sur les épaules cette fois emoji Sinon pour tout ceux que j'ai loupé comme: cooper13 / BlueLombaX / Destyny / lombax_blaster / Raknork et Lana la Lombax vos photos sont magnifique emoji

Mais quel est donc ce pull enchanté niveau 3 qui procure le sort Épines à ton personnage ?

Voici une nouvelle image de moi qui a été pris aujourd'hui avec des piques sur les épaules cette fois emoji Sinon pour tout ceux que j'ai loupé comme: cooper13 / BlueLombaX / Destyny / lombax_blaster / Raknork et Lana la Lombax vos photos sont magnifique emoji

Mais quel est donc ce pull enchanté niveau 3 qui procure le sort Épines à ton personnage ?


Mais qu'elle est bête cette beloutre ! x)

Sympa ta photo Exterminator ! emoji

On est en hiver à ce que je sache c'est pourquoi je porte un pull bien chaud avec des piques sur les épaules emoji Je suis un exterminator ne l'oubliez pas sinon merci pour les commentaires ça me fait énormément plaisir emoji

WAW WAW WAW !!! que de nouvelle photos en masses *_*

Bien jolie tout ca!! ^^