Sujet : Rencontres entre Membres

Hello les lombax ! Skrunch et moi aurions une proposition de rencontre à vous faire, le Mercredi 30 Septembre durant l'après-midi/soirée et ce à Paris.

En effet, nous comptons tous les deux assister à la soirée Attaque des Titans organisée dans la salle cinéma mythique du Grand Rex, et ce dès 18h.

Avant cela, nous aimerions donc passer du temps (prendre un pot, etc) en ville avec ceux/celles qui souhaiteraient se joindre à nous emoji

Si vous êtes intéressés par la soirée cinéma également, voici un lien pour réserver vos places.

Hello les lombax ! Skrunch et moi aurions une proposition de rencontre à vous faire, le Mercredi 30 Septembre durant l'après-midi/soirée et ce à Paris.

En effet, nous comptons tous les deux assister à la soirée Attaque des Titans organisée dans la salle cinéma mythique du Grand Rex, et ce dès 18h.

Avant cela, nous aimerions donc passer du temps (prendre un pot, etc) en ville avec ceux/celles qui souhaiteraient se joindre à nous emoji

Si vous êtes intéressés par la soirée cinéma également, voici un lien pour réserver vos places.


Je dis oui monsieur !

À noter qu'il s'agit d'une proposition pour le moment, ce n'est pas encore 100% confirmé, Skrunch n'étant pas encore certain de sa venue et selon mes disponibilités il est possible que je ne puisse arriver qu'en fin d'après-midi, juste pour la séance ciné donc.

Donc plus tôt on sait qui peut venir, et quelles sont les disponibilités de chacun, plus vite on pourra tenter de s'organiser emoji

Participants à la rencontre parisienne du 30 Septembre

- RatchetBlaster
- Skrunch
- Raknork

Moi je peux avant le séance mais pas après.

Donc moi avant 18 heure emoji

Ok, on essaiera de se boire un coup dans un bar du coin vers 17h.

Jojoo et rérélien vont peut-être se joindre à nous emoji

30 septembre ?

un mercredi donc, sans moi dsl je taff emoji

Ok, je vous informe que c'est bon pour moi emoji, tout est organisé/réservé, sauf problème en route. Je serais à Paris à partir de 13h, à la Gare Montparnasse.

Y'a du monde sur Nice et alentours ? emoji

Pas moi

Et sinon question, la prochaine rencontre se fera OU et QUAND ? (pas bordeaux, yen a un peu marre et on fini par plus quoi savoir faire a force)

Y'a du monde sur Nice et alentours ? emoji

Il me semble qu'il y a bel et bien quelques membres dans cette région, mais je ne peux rien te garantir emoji

Et sinon question, la prochaine rencontre se fera OU et QUAND ? (pas bordeaux, yen a un peu marre et on fini par plus quoi savoir faire a force)

C'est une question à laquelle je réfléchis, et j'envisagerais bien Toulouse mais il faut voir qui est en mesure de s'y déplacer et combien de membres on peut rassembler dans le coin.

Il n'est pas impossible que la rencontre habituelle de Février/Mars saute, et soit remplacée par une rencontre à Lyon durant les vacances de Pâques.

Je vous proposerais bien une petite sortie ski durant les vacances de Février, mais je doute qu'il y ait réellement des intéressés emoji Et l'air de rien, ce n'est pas forcément donné, même s'il y a des coins relativement abordables dans les Pyrénées.



Bref, quelle ville vous intéresserait pour une future rencontre communautaire ?

Je vous invite à signaler votre position (anonyme si vous le souhaitez) au sein du pays grâce à cette carte interactive :

- cliquez sur l'icône en forme de crayon en haut à droite
- cliquez sur la première icône "marqueur" qui apparaît en haut
- placez votre marqueur sur la carte à l'aide d'un clic gauche
- n'oubliez pas de valider !

Ah bah bravo ! emoji

User image

emoji

Très bonne idée pour la carte interactive. emoji

PS: moi je peux que à Nancy.