Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

mais oui , car les fursuiteur porte des costumes et comme ces un lombax imaginer , ces un furry , mais comme l'espèce lombax existe dans un jeux , ces un cosplay , mais comme il y a les deux , ces un cosplay furries ^^


Cosplay et fursuit sont des déguisements (au sens large) ça revient aux mêmes.
Les lombax font partit du jeu vidéo … parce que justement Ratchet & Clank est une série de jeu vidéo. Mais ils font également partit des Furries par leur caractéristiques animales.
Revanac, un modérateur anglais de Ratchet Galaxy par exemple fait de l'art de lombax sur Furaffinty un site de Furry.


mais faut pas dire que ces le mal incarnée , car tout les fursuiteurs ne sont pas méchant et zoophile comme le dise les gens qui sont bête ^^


Ils ne sont pas bêtes, ils plaisantent. Ils ne se moquent pas.

Humour a préciser pour éviter les malentendus. C'est une référence à une série connue.


Ca fait deux fois que j'utilise cette phrase et pourtant deux fois que quelqu'un ne la lit pas et croit qu'on insulte le sujet. o_o

Surtout que sur la meme page j'ai laissé.


Furry > all. Ma peluche. emoji


Et je suis moi-même dans le Furry. D:

Donc les gens on décompresse, on reste zen, ici c'est respect et humour. o_o

Je sais pas si je vais dormir ce soir..

Hop, je me permets de faire un petit coup de pub, pour le sujet du moment de la France qui est important, hop, hop si vous ne savez pas, venez !

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1346-94.php#364712


Faire un coup de pub pour le FN, c'est audacieux emoji

Venez au moins pour la pétition. emoji

Hop, je me permets de faire un petit coup de pub, pour le sujet du moment de la France qui est important, hop, hop si vous ne savez pas, venez !

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1346-94.php#364712


Faire un coup de pub pour le FN, c'est audacieux emoji


On parle pas du FN, on parle de La réforme du code du travail… emoji

Il n'y a que moi qui en ai parlé dans un message, c'est loin d'être le sujet… emoji

Hey salut a tous. Bon j'ai un probleme avec mon boitier de capture qui est un HDPVR Rocket. Les branchement sont bon, et quand j'ai tous branché, il y a une led bleu au lieu d'une led verte. Donc il ne detecte pas ma play. si quelqu'un pourrais m'aider svp merci.

Hey salut a tous. Bon j'ai un probleme avec mon boitier de capture qui est un HDPVR Rocket. Les branchement sont bon, et quand j'ai tous branché, il y a une led bleu au lieu d'une led verte. Donc il ne detecte pas ma play. si quelqu'un pourrais m'aider svp merci.


Salut, toi aussi tu es un chasseur de trophées ? tu as combien de platine ?

Hey salut a tous. Bon j'ai un probleme avec mon boitier de capture qui est un HDPVR Rocket. Les branchement sont bon, et quand j'ai tous branché, il y a une led bleu au lieu d'une led verte. Donc il ne detecte pas ma play. si quelqu'un pourrais m'aider svp merci.


je suis avec razor et il comprend pas ce que tu a marqué . il a jamais parlé de trophée , mais d'un boitier de capture pour faire des video sur youtube .

Salut à tous, j'ai posté 2 nouvelles critiques sur allociné, ave César et Zootopie, si ça vous intéresse, mon pseudo est t.moviefan, tapez ça sur Google et vous trouverez, voilà voilà.