Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Comme je vois beaucoup de membres poster des liens (URL) non-fonctionnels, voici juste un petit rappel :

> Si vous souhaitez poster un lien, tel quel, retirez le "s" de "https" afin de le rendre cliquable.

> Si vous souhaitez associer un lien à un mot ou une phrase, surlignez les mots voulus, puis cliquez sur le bouton "Lien".

À noter que ce souci est du à l'ancienneté du code de la V2 et sera bien évidemment corrigé sur la V3 emoji

Moi j'y croyais !!!!
Vas-y ! emoji

Le staff RG, à la lueur de ce qui l'attend ce Jeudi…

User image

… et de ce qui vous attend le Jeudi 10 Mars à 17h.

#Teasing #Teasing #Teasing emoji

PFFFFF

RB…. Tu sais ce que j'ai a dire ??!! TU le sais ?? NESPA?? =o)

FUUUUUUUUUUUUUMMMIIIIIEEERRR !!!!

Roooh ce teasing , ce teasing , ce teasing , teasing , teasing … tu nous fais mal , RB . j'ai mal là . x)

Moi je sais et j'accepte de vous le dire pour 100 euros emoji

Moi je sais et j'accepte de vous le dire pour 100 euros emoji


User image

Je ne suis pas satisfait de mes soins si tu vois ce que je veux dire.

Bof. Tu peux faire mieux emoji

Mais… RB troll? C'est bien trop rare, ça mérite d'être fêté! x)

Arrête ça, je vais finir par devoir m'auto-sanctionner pour flood emoji

Ce serai mérité !! Après moi je dis ça comme ça.

Pour un petit teasing de rien du tout (je suppose) et ça par en cacahuète. emoji

Voilà ce que je dit : emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

*En train du supprimer son compte pour ne pas être sanctionné* emoji